Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elrosette

Sondage - Quel personnage préférez-vous ?

Messages recommandés

Invité

ils sont tous tres atachant j'adore Amy et Ty ... J'ai voter Amy elle a une vie extraordinaire a heartland et elle a Ty Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Ashley elle est trop belle et le petit couple avec Caleb est beaucoup inattendue ,et je l'aime bien car elle est passée au dessus des problèmes d'argent de Caleb

Mais sinon j'aime bien Malory mais j'ai voté pour Ashley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere mallory, elle est excellente elle est trop rigolote
jaime aussi beaucoup amy et ty mais ils ont leur petit caractère bien trempè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout Amy je trouve! il y a juste un truc qui me dérange dans la série mais je passe tout de suite au dessus c est que pour qu il y aye plus d histoire d amour, Amy n a pas les réactions normal d une fille amoureuse et c est dommage. mais bon c est mon avis hein!

Je pense que je ne vous apprend rien si je vous dit que Graham et Amber sorte ensemble dans la vrai vie non?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julietteapplej a écrit:
moi je l'ai aime tous Very Happy ils ont tous leur défaut et leurs particularité mais ont l'ai aime quand même pour sa. Wink


Tout à fait d'accord avec toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord avec toi Taiga, je trouve que ty et amy se prennent trop souvent la tete pour des trucs bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, au début de la série j'aimais beaucoup Amy. Pour ses épreuves de s'en être sorti sans sa mêre, son courage et sa vie avec les chevaux. Je la trouve tellement jolie. Par ensuite, c'était Ty que j,aimais beaucoup. Son personnage de délinquant à la sagesse m'a rendu folle de lui. Et tout ses regards envers Amy, les frissons me passait parfois dans le dos. Son regard dit tout. Il est follement amoureux d'Amy. Ca se voit. Aussi, je n'oublie pas Jack qui me fait tellement rire avec ses nombreuses répliques. Il est trop drôle!! Mallory ne donne pas sa place elle aussi. Elle dit toujours tout ce qu'elle pense mais elle a souvent toujours raison dans ses propos. Elle est trop comique, elle me fait rire aussi. Dans le fond, je les aime tous. Je pourrais dire tout un petit quelque chose sur chacun,ils sont des personnages merveilleux mais je vais m'arreter quand même sur Ty qui me semble être mon personnage préféré. Il est en plus tellement beau!!! EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Amy , car elle montre bien l'adolescente morderne et j'adore Ty aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je puis me permettre, je trouve Amy pathétique avec ses caprices de gamine gâtée.
Idem pour Lou Wink
J'adore Ty, il est hyper cool ^^
J'adore Ahsley dans la saison 4.
Caleb est plutôt sympa. x)
Jadooooore Kit, elle est fun, drôle et je comprends son comportement envers Amy vu ce que Ty lui a fait subir..
Soraya sert pas à grand'chose dans la série j'trouve .__.
J'adore Jack, il est gentil 8D
Et Mallaury euh.. elle est limite chiante des fois mais j'laime bien.

Voici mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Amy et Ty mais j'ai voté pour Ty car il faut faire un choix. Sinon je les aime tous bien, s'ils n'étaient pas la se ne serait pas pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloveheartland74 a écrit:
J'aime beaucoup Amy et Ty mais j'ai voté pour Ty car il faut faire un choix. Sinon je les aime tous bien, s'ils n'étaient pas la se ne serait pas pareil Wink


Bien d'accord avec toi, s'il ne serait pas là, ça ne serait pas pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy et Ty font un superbe couple mais j'aime beaucoup Lou car elle me fait rire avec son emploi du temps chargé. Smile Mallory est drôle aussi mais elle fait des réflexions un peu lourde a certains moment alors on s'en lasse vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...