Kaline0795 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Han si moi j'aime bien Caleb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi je n'aime pas du tout Caleb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi non plus... il aime même pas Amy, c'est juste pour se la jouer et la piquer à Ty... c'est son trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oué mais j'aime bien quand il essaye de récupérer Ashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mwai.... à mon avi de ce coté là il est maso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 xD Je n'aime pas Caleb non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Enfaite on l'aime pas parce qu'il empêche Ty et Amy d'être ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui ^^Le seul truc que j'aime chez lui c'est son sourire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouai moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bah moi j'aime pas Mallory, elle m'agace.Par contre, j'adore Amy, Ty et Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ^^ Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 OK ! Moi j'aime bien Mallory, jla trouve rigolote !!Mais bien sur je préfere Amy, Ty, Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui Mallory est drole mais bon y'a des moments où elle abuse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouai trop ! Quand elle se mêle de tout et qu'elle parle trop (bon sa encore jsuis pareille !! )!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ty il est franchement craquant mais j'adore amy aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui moi aussi !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi j'ai mi que c'était Amy parce que sans elle il se passe rien dans la série mais vraiment dans la série ty et Amy sont vraiment a égalité sinon je les aime tous sauf Kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Amy, sans hésiter ! =DMais j'adore aussi Ashley, Ty, Lou, Mallory, Jack & Peter ^^Par contre, un personnage que je n'arrive toujours pas à apprécier, c'est Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 HR Forever a écrit:Amy, sans hésiter ! =DMais j'adore aussi Ashley, Ty, Lou, Mallory, Jack & Peter ^^Par contre, un personnage que je n'arrive toujours pas à apprécier, c'est Kitmoi c'est pareil c'est Kit peut-etre que je l'aimerai un jour!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi de même, je déteste Kit, en plus vu ce qu'elle a fait a pégase...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Amy bien sur, pour moi la question ne poste meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai dit Amy, pcq elle adore les chevaux, elle a vécu des moments super difficiles.. mais tous les personnages sont importants pour la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je suis la seule a avoir voter pour Jack alors lui i mfait trop rire toujours a bougonner a renier ses sentiments alors qu'enfet c'est un tit grand-pere super sentimentale puis il est toujours a gueler et a etre jamais content tout le typique du pti' vieux enfin bref i m'eclate!!! Puis en même temps il est là pour tout le monde il se plie en quatre c'est un amour de grand-pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour moi c'est Amy . Et Kit je ne l'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ba vu ce quelle fait dans la saison 3 Kit c'est normale que l'on ne l'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Laptitana a écrit:Ba vu ce quelle fait dans la saison 3 Kit c'est normale que l'on ne l'aime pas !et aussi dans la saison 2!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Moi j'ai voté "autres", j'aime bien Badger, même si je l'ai pas encore beaucoup vu! (je vais regarder le 9 de la saison 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok !Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je ne sais pas ce qu'elle a fait dans la saison 3, je n'ai pas regarder cette saison encore . Pour le moment j'en suis a l'épisode 13 de la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et bien quand tu en saura a la saison 3, tu la détestera encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok, j'ai hâte alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mais sa reste très triste ce quelle fait, moi sa m'a fait pleurer..=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah :S . Je verrais ça, mais maintenant je demande ce qu'elle a pus faire de si horrible pour te faire pleurer .Parce que si tu pleure facilement devant un film, est-ce le cas ?Si oui, alors je pleurerais aussi s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Enfaite j'avais les larmes au bord des yeux, mais c'est quand même horrible si on me l'avais fait je l'aurai tué la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Aïe tu me fais peur, maitenant ; Et c'est dans quel épisode ? Moi j'ai l'épisode 1 en bonus dans la saison 2, mais sinon je regarderais la saison 3 grâce a ce merveilleux site =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est dans l'épisode 13 de la saison 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok, je n'y susi pas encore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Tu regarde lequel là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je viens de finir de regarder l'épisode 13 de la saison 2 sur le DVD. La il faut que je change de DVD pour avoir les épisodes suivants . Mais je ne suis pas arrivé a l'épisode 13 de la saison 3 !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Mais comme sa tu savoure car la hier, les derniers épisodes de la saison 3 sont passé et c'est fini... Maintenant faut attendre décembre pour le film de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais et d'ici la la saison 3 sera sortie en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Enfin moi je l'achèterais même si je l'ai sur mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi aussi surement, il faut que j'ai une bonne moyenne a mon 1er trimestre et je l'aurais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et ba moi il faut que je l'achète avec mes sous donc je ne suis pas prêtes de l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah =/ . Je reviens dans quelque minutes, je vais faire un tour sur la ChatBox d'un forum auquel je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok C'est un forum sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sur le graphisme et on parle un epu d'Equideow .Voila : http://artistseeds.1fr1.net/forum.htm ça serait bien une ChatBox, en tout cas moi je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites