Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elrosette

Sondage - Quel personnage préférez-vous ?

Messages recommandés

Ouais, mais bon on vera. Sinon je meurs d'envie de savoir ce qu'a fait Kit

Et bien c'est la suprise mais pour la ChatBox tu peut ouvrir un post dans suggestion pour le proposé !

Ok, je vais le faire de suite, encore 17 episodes avant de le savoir ^^

Invité

Ty sans hésiter ! x) The "pseudo bad boy" xD'
Après c'est Amy, Ashley et Lou a égalité Smile
Que j'aime pas ? Soraya & Kit.
Qui me ont tripper ? Tim, Mallory & Jack.

Moi j'ai voté Lou, elle me fait tellement rire ! Mais j'adore les autres aussi ! I love you

C'est vrai, tu n'aimes pas Soraya Dylann ? Pourquoi si c'est pas indiscret ? Smile

Invité
moi s est amy apres ty il vont trop bien ensembles.kit est belle mais ge laime pas

MALLORY ! Parce que je suis limite de me pisser dessus tellement elle me fait rire !
Et sinon : TOP 5 :

Mallory ;
Ty ;
Amy ;
Jack ;
Ashley.

Je peux pas saquer Kit.

Invité
Moi j'adoore particulièrement Amy & Ty !
Mais après, tous les personnages les plus proches, j'adooore aussi !
J'aime bc les sarcasmes de Mallory, les bêtises de Tim... la mère d'Ashley est moins antipathique dans la saison 3 :p

Invité
Zour',

Mon top 5 :

1. Amy
2. Ty
3. Mallory
4. Lou
5. Kit

...

Invité

Tous a mon gout mais si je dois choisir je dirais Amy ou Ty Razz

Perso je les adores TOUS autant qu'ils sont. certains moins que d'autre (Tim, Caleb, Val)
Mais j'ai voté Lou !!!

trop dur de choisir !
Amy joue super bien, elle a le don et elle a vraiment un passé difficile
mais Ty est canon, volontaire et a un passé bad boy (assez sexy non ? Wink )
Jack a des bêtes de répliques, j'aime la volonté de Lou et ses petites aventures, puis Mallory devient attachante après le côté chiant de toujours parler Smile

Pas très original .. mais c'est Amy ma préférée ! Very Happy Autant dans les livres que dans la série télé !

je n'ai pas lu les livres , mais il est bien adapté a la série ?

L'idée de base est la même, mais la série est COMPLÈTEMENT différente des livres. Par exemble, dans les livres, Lou se marie avec Scott le vétérinaire et ils ont même une petite fille ensemble. Dans la série télé, c'est pas du tout ça xD Razz Mais j'aime beaucoup les deux quand même. Very Happy C'est comme deux histoires différentes sur les chevaux.

moi,je préfére ty ! car défois, surtout dans la saison 2 partie 1 ,elle m'énerve vraiment avec son caractère ,elle fait des histoire ou il y en a pas ou elle rale!
exemple:quand ty et caleb doivent surveiller le troupeau de tim,l'écurie est en bazar les sceau d'eau pas remplit et les boxes dégoutant au lieu de nettoyer,parce que elle pourrait le faire,elle va faire un tour a cheval!!

Oui son caractère est pénible defois mais je trouve le travail quel fait super c'étais dans ce sens la que ces ma préférer Smile

Oui c'est vrai je trouve aussi que Amy s'enerve un peu vite !!
Mais j'ai voter pour elle car c'est grace a elle que heartland continu a tourné comme avant !!!
C'etait dur de choisir qui voter car Mallory me fait bien rire quand elle parle tout le temp et surtout quand elle a essayer de résoudre les problemes de couple de Amy et Ty (surtou quand Amy croyai qu'elle parlait de Caleb alors qu'elle parlait de Ty )
Lou a des idées bizard mais toujours utile : le ranch pour touriste,les portes ouvertes ...
Ty s'occupe trés bien des chevaux et forme un beau couple avec Amy
Caleb je l'aimai pas dans la saison 2 car il arretais pas de se battre avec ty
Ashley je la détestais dans la saison 1 ,elle etai vraiment mechante (comme sa mère)
Jack est vraiment un grand-père cool mais si il etais plutot contre les idées de Lou il la toujours remercier après
Soraya est la meilleure amie de Amy mais je nai pas compri sa réaction lors qu'elle a découvert que Mindy Fanshow séjourné a heartland
Et Kit Je ne l'aime pas elle est vraiment méchante avec Amy !!

Invité
moi j'ai voter amy mai j'aime bien ty auci enfaite j'aime appeprai tou les personage appare kit,ashley elle ménairve mai dans la saison 4 il y a blair que j'aime pas du tout

Invité
C'est vrai, je suis d'accord avec ton classement Ramsouille, cependant, les personnages sont tous supers!

Invité
J'adore tout les personnages casiment, mais Jack, c'est vraiment un sacrer personnage, c'est le monsieur âgé de la maison, homme un peu râleur et très attaché a ses habitudes et a l'esprit de famille, extrêmement conservateur, il y a un épisode ou sa camionnette rend l'âme, toute la famille le pousse en quelque sorte a se débarraser de sa camionnette, au final il se laisse influencer et finit par acheter un pick up ultra moderne, mais trop moderne a son goût, au final il va revendre le pick up pour se racheter une camionnette du même genre, il préfère l'authentique, la simplicité et c'est exactement lui, Jack est un homme simple et AUTHENTIQUE pour sa que je l'adore.

amy car elle a vraiment tous pour plaire elle a toujours le mot pour réconforter ...
et toute les deux on a de très gros pion commun

mai c'est dure de choisir car j'adore ty aussi
et les autre ptit personnage son très très attachant

Invité

Tout les personnages de la série sont très attachants et très bien faits, donc, difficile de partager, il me semble avoir un jour voter Amy Smile

Invité
Le truc, c'est que je suis sur le forum depuis tellement longtemps qu'au début, j'ai du voter et du coup aujourd'hui, je me souviens plus ce que j'avais voter, mais je crois que j'ai voter Amy.

Invité
Justement, j'ai voter une fois et maintenant, je ne peux plus, mais je ne me souviens pas très bien de mon vote...

Invité

C'est pas dommage, c'est un peu stupide Razz

Moi j'ai bien entendu voté Amy Fleming ! Sans hésiter !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Mon personnage préféré est Ty Borden. J'aime les autre aussi mais mon préféré est Ty pour ce qu'il est. Avec tous les épreuves qu'il a traversé maintenant, il s'en ait bien sorti.

fans101 a écrit:
Mon personnage préféré est Ty Borden. J'aime les autre aussi mais mon préféré est Ty pour ce qu'il est. Avec tous les épreuves qu'il a traversé maintenant, il s'en ait bien sorti.

Je suis totalement d'accord!

Ty !!!! mais comme meme avec une Petite hésitation, Mallory est tellement drole...
Mais Ty c'est le meilleure de touuus. EmbarassedRazz

• Créer...