laura94 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Réalisé par Michael Damian Avec Kay Panabaker, Don Johnson, Lori LoughlinLong-métrage américain . Genre : Divers Année de production : 2007 Résumé:Adolescente fougueuse, Moondance Alexander vit seule avec une mère excentrique. Alors qu'elle se prépare à vivre un nouvel état morne et sans surprises, elle découvre un poney, baptisé Checkers, qui s'est échappé de son enclos. Moondance décide de rendre à son propriétaire, Dante Longpre, un homme bourru et mystérieux. Persuadée que l'animal est un champion, elle tente de convaincre Dante de la laisser s'occuper de lui...Lien de téléchargement: fileserve.com 5g7N9ws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il a l'air bien ^^ Tu l'as déjà vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non je suis en train de le télécharger . J'ai vu que quelqu'un l'avait conseillé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais le télécharger aussi, j'en avait jamais entendu parler, l'actrice c'est celle qui joue dans FAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui elle me disait quelque chose aussi cette actrice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi aussi je suis entrain de le télécharger et apres je vais vite le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il ne reste que quelque seconde de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah bah c'est ce que je regarderai demain aprés mes révisions^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Une petite question : Est-ce-que le téléchargement sur megaupload est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Nan c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Je l'ai deja vu sur Canal+ il est génial ce film !! Je suis en train de le télécharger ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je viens de le regarder il est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 15 mai 2010 hihi bon bah je sais ce que je regarde ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi aussi, je crois que je vais faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci je me rends compte qu'il y a pas mal de films que je ne connaissais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 16 mai 2010 de rien et encore y en a pleins d'autres mais j'arrive pas à les trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce film est vraiment bienje viens de le regarderet j'ai vraiment beaucoup aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je les aussi celui la trop beau film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui moi aussi, je l'est télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu as aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je l'ai regarder hier soir il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je vais peut être le regarder alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui je te le conseille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 IL est super ce film !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jaime bcp le rapport de la famille qui na pas bcp dargent et la fille qui monte a cheval pck de nos jours tout le monde dit que lequitation est en sport pour des gens un peu aisé comme le teniis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon un film de plus que je connaissait pas, Alors c'est partis on le telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ok jessairai de prendre le temps de le voir il a l'air super en plus j'adore Lori Loghlin la star de Summer Land...bisous merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Il est trop génial et Checkers est tous simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouai ! j'adooore ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens de le regarder et il est vraiment ouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vais bientot le regarder il a l'aire super!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Je suis en train de le télécharger !Un bon petit film pour ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je l'ai regardé hier soir et j'ai beaucoup aimé (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Effectivement il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vais le regarder se soir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vais le regarder à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je viens de le regarder il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui moi aussi je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est super ce film , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci je ne connaissais pas se film mais il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le cheval de la couverture est superbe ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens de finir de regarder le film et.. wow <3 Cette petite fille me fait penser a moi, beaucoup. J'en ai eu les larmes aux yeux. Magnifique. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ce film est magnifique !Connaissez en vous d'autres dans le meme genre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'adore énormément ce film <3 C'est ce film qui m'a donné envie de reprendre l'équitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites