Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Horse-Love a écrit:Merci pour l'épisode^^loudie = Je vois que tu es fan de la série The Vampire Diaries, n'est ce pas ?Horse-Love : Oui je suis fan de la série The Vampire Diaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 loudie a écrit:Horse-Love a écrit:Merci pour l'épisode^^loudie = Je vois que tu es fan de la série The Vampire Diaries, n'est ce pas ?Horse-Love : Oui je suis fan de la série The Vampire Diariessi tu veux il y a un forum sur la série vampires diaries si çà t'intéresse envoie moi un MP et je te donnerais l'adresse il est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je ne connais pas cette série mais maintenant que vous en parlez, je vais me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, c'est trop bien. Mais qu'en anglais pour le moment et sous titré. Mais j'ai appris que TF1 avait acheté la série. Elle ne devrait pas tarder à passer en France!Et sinon, à la base tu as les livres, dont elle est tirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super si TF1 la difuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Wow, j'avoue ! Trop bien ! Tu le sais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c'est vrai ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je l'ai lu sur un site de fans français. Je sais plus lequel.... :s Et sur Allociné aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A ok !! enfin merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 magalie a écrit:loudie a écrit:Horse-Love a écrit:Merci pour l'épisode^^loudie = Je vois que tu es fan de la série The Vampire Diaries, n'est ce pas ?Horse-Love : Oui je suis fan de la série The Vampire Diariessi tu veux il y a un forum sur la série vampires diaries si çà t'intéresse envoie moi un MP et je te donnerais l'adresse il est génialeMagalie : Je suis dèjà inscrite sur un forum qui parle de The vampires Diaries, mais merci de l'avoir proposé.Et oui The Vampire Diaries va passé sur TF1 mais avant que sa passe sur cette chaine la série doit être diffuser sur Canal+ Family pour le moment aucune date de diffusion prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Kate, je n'arrive pas a enregistrer l'épisode 4, es que tu sais pourquoi? j'ai très bien réussi avec l'épisode 2 et 3 mais celui là sa ne veu vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça doit probablement venir de ton pc, je viens d'essayer et j'ai pas eu de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 hooooooo j'ai les larmes aux yeux trop mimi Malorie j'espère qu'on va revoir Badger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Trop HAPPY !! Merci encore et encor Kate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok merci kate,sais possible que sa vienne de ma connexion internet j'ai des ptit souci en se momment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 21 mai 2010 purée j'ai grave flipée au premier épisode,je vais regarder le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pourquoi tu as eu peur, je ne me souviens plus exactement de l'épisode ! Il faut que je le regarde à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a cause du fantome,je suis au 3 eme épisodes,et sèrieux j'arrete pas d'arreter tellement c'est flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merciii Kate <3 , episode géniale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Amy&&Ty♥ 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouaaaaa il était trooooooop génial cet épisode!!! Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 xD J'adore cet épisode , il été flippant ( surtout quand on le regarde dans le noir ) mais j'adore ça =)Et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ouai c'est vrai il etait flippant, jlai trop aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour tous ces épisodes c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci beaucoup pour cet épisode il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merciii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 15 juin 2010 MERCI POUR L épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-hearthland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 coucou!!au risque de faire répétion merci pour tout les episode que tu met. Par contre celui là il est flippant il a du etre fait pour halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne sait pas is il a été fait pour halloween mais oui il est flipant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouii, c'est vrai qu'il fait peur cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouai surtout quand Ashley revient apres dans la grange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jaime cet episode meme sil fait un peu peur. Jaime la fin lorsque badger apparait a cote de la porte et malory surprise. Badger & Malory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sinon merci bocou kate pour les episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Coucou Je ne saispas si vous avez remarquez mais dans les épisodes d'heartland sur youtube il y a des parties qui sont accélérer et cela nous "mange" 1 ou 2 mots des personnages ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui mais ce sont les vidéos quand tu télécharge aussi c'est qu'il y a eu un bug avec megaupload je crois et apres on coupe a partir de ces videos du ba sa accelere un peu mais on peut rien y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SUPER !! merci kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est quoi le mot de passe sur ceui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le même que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkaline 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci beaucoup pour se que tu fais. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites