amy-<3 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Episode 15 : Le Hudson DerbyUn arrêté du comté menace de séparer madame Bell, une dame âgée, de Sugarfoot, son poney adoré. Pour lui venir en aide, Lou décide de rassembler des fonds en remettant au goût du jour le derby d'Hudson, une compétition qui n'a plus été courue depuis des années. Ce derby ravive une vieille rivalité entre Tim et Jack qui se disputent la victoire de la dernière édition...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il marche ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Owwww l'épisode 15 !! =DMerci, je vais me regaler dans une petite demi heure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je viens de le regarder , il est extra ^^ Merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Par contre , comment tu as fait pour avoir l'épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super épisode : DMais j'ai eu l'étrange impression que certaines voix n'étaient pas les mêmes que celles des autres épisodes, c'était étrange ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi non pas trop , quoi que juste à un moment Amy avait la voix plus grave non ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, ashley, et Lou surtout xD Ty un peu aussi xD O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Hmm peut être , j'ai pas telement fait attention en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c gratuit ce site ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 15 mai 2010 de telechargement au moins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2710 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est vraiment sympa de mettre aussi rapidement les épisodes, j'allais plus sur l'autre forum tellement on promettait de nous les mettre alors que c'était pas vrai. Surtout que ce forum est bien plus agréable et plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui tout est gratuit !Super l'épisode 15 mais tu la eu où ?? enfin en tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sachez quand même que Megaupload est illégal hein x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui pour ma part je le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby54 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi sa ne marche pas ils disent que "le fichier n'est pas présentement disponible " comment sa ce fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorah69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Réactualise ou reclic sue le lien! en tout cas merci beaucoup pour l'épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci je vais le regarder se soir vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bobby54 a écrit:moi sa ne marche pas ils disent que "le fichier n'est pas présentement disponible " comment sa ce fait ?C'est que quelqu'un est en train de le télécharger je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop bien merci kate, tu gereg hate de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Frisonne56 a écrit:trop bien merci kate, tu gereg hate de le regarder Hmm là il semblerait que ce soit amy-<3 qui est mis l'épisode et non pas Kate x) Mais bon merci quand même amy-<3 pour l'épisode , je penses que ça avancera Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour l'épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Jeanne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à toi pour les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup pour l'épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup pour tous ces épisodes je me suis régalée !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui merci ^^ ce coup ci c'est pas moi (ca me donne du répis ) et puis moi je dis, plus le monde y met du sien, plus le forum sera complet et bien genre le premier forum heartland "fait par les fans, pour les fans !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouai ! Si chacun y met du siens le forum progressera très très vite, même si les épisodes arrivent très rapidement & c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu peux le mettre sur youtube stp merci pour tout kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 15 mai 2010 esce qu'il y aurais possibilité de mettre la vidéo sur youtube parce que mon internet merde et les téléchargement mettre 300ans!!! merci pour toute réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je c pas pour vous mais le 15 n'est pas en entier trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 15 mai 2010 biin moi sa fait 2h kil est en téléchargement donc g pas encor eu la possibilité de le regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boubou013 a écrit:je c pas pour vous mais le 15 n'est pas en entier trop deg Comment ça il n'est pas en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boubou013 a écrit:je c pas pour vous mais le 15 n'est pas en entier trop deg Ah c'est bizzare moi je l'es vu en entier pourtant =/ Faudrait que tu reessaye de le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 nn il s'arrete quand lou apprend que scott participe a la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c se que je fais mais pour celui la c super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui pour moi aussi il est en entier !Et pour ceux qui demande pour le mettre sur YouTube je crois que c'était prévu au programme de Kate mais je ne suis vraiment pas sur alors si c'est sa il faudra attendre jusqu'à lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boubou013 a écrit:nn il s'arrete quand lou apprend que scott participe a la courseBas cela vient peut-être d'un problème de chargement parce que moi tout fonctionne à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok merci pour la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je reessai on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jorientalif a écrit:ok merci pour la réponse ^^Mais je prévient que je ne suis vraiment pas du tout sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boubou013 a écrit:je reessai on verra bienBon moi je le télécharge à nouveau pour savoir si cela vient de "toi" enfin de ton ordi ou de la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c la premiere fois que sa me le fait dab en 5 min je telecharge et sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi aussi je le vois en entier donc je comprend pas pourquoi boubou013 ne voit que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 15 mai 2010 laptitana a écrit:jorientalif a écrit:ok merci pour la réponse ^^Mais je prévient que je ne suis vraiment pas du tout sur !on tkt pas je me renseignerais au pré de kate en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je l'ai eu sans soucis en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je verrais se que le 2ème telechargement donnera je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dans 5 minutes le 2 eme téléchargement sera finit pour moi et je regarderai si sa vient de mégavidéo ou pas, parce que moi le premier téléchargement était en entier donc je ne sais pas ! Mystère et boule de gomme !! xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 tu la dis moi il reste encore 10 min et j'espere qu'il sera en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites