Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ba pour moi il est en entier encore une fois et tu le lit avec quoi une fois qu'il est télécharger ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 boubou013 a écrit:tu la dis moi il reste encore 10 min et j'espere qu'il sera en entierJ'espères pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 media playeur ou VLC sa depand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c bon sa a du beuguer la 1 ere fois mais je les en entier je file le regarder merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 De rien ! Même si je n'est presque rien fait et profite en bien en le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c fait je me suis regaler mais sa laisse un gout de trop peu et laptitana tu n'as presque rien fais comme tu dis mais tu as repondue a mes messages alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est trop bien, j'adore. encore merci kate pour ce que tu faisdomage que les chevaux sont arriver kan Ty et Amy etait l'un sur l'otre :'(mais sinon super episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouliche24 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ewilan a écrit:Sachez quand même que Megaupload est illégal hein x)Oui, c'est un site illégal , mais comme à la base, c'est un serveur américain (de mémoire), il n'est pas concerné par la loi HADOPI qui sanctionne le partage de fichiers, mais comme c'est une loi francaise, elle ne peut pas s'appliquer à ce site!! Du moins c'est ce qu'on m'en a dit!!et pour ceux qui n'ont pas eu le film en entier lors du téléchargement, c'est tout bêtement qu'il y a eu un problème lors de celui-ci: par exemple, l'accès à Internet s'est coupé ou n'était pas suffisant pour continuer le téléchargement, ou quelqu'un a fermer la page internet... et du coup, le téléchargement s'arrête tout seul!!le meilleur moyen de vérifier que vous avez le film en complet et de comparer le poids du fichier entre celui afficher sur Mégaupload et celui qui se trouve dans votre dossier de téléchargement!! si c'est pas le même, c'est même pas la peine d'ouvrir le film il ne sera pas complet!! il faudra de toutes façons que vous le retéléchargiez!! voilou pour ces petits éclaircissements!! j'éspère avoir été utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bouliche a entièrement raison.Et ce n'est pas moi qui ai mis cet épisode !!!!!Je le mettrais sur youtube dès que possible en éditant le post de Amy (si ça ne la dérange pas).Donc profitez et mégaupload n'est pas illégal, car il n'est effectivement pas soumis a la loi française vu que c'est un site américain. Voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eponanta 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il était génial....J'ai hate de voir la fin de cette saison et que ty et amy se remette ensemble....Merci Kate pour les épisodes et merci à amy pour le 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à Amy et a Kate pour les épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour les mettre aussi vite parse que les autre site les mai pa aussi vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [quote="katherina"]merci pour les mettre aussi vite parse que les autre site les mai pa aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci énormément pour tout KATE !!!! A quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup, je vais attendre quand même qui soit mis sur youtube parce que je réduit les téléchargement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci il est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine031 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci !!!!! génial au final on aura quand meme eu 2 épisodes de plus durant ce week end !!! lol merci Amy et Kate !!!!! bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci amy et kate pour cet épisode merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour Kate, tu pourras mettre les épisodes ici s'il te plait, car je n'est pas le droit de télécharger =/ =(?Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il sera quand sur Youtube ? J'ai pas le droit de télécharger des videos sur l'ordi --' En tout cas merci pour tout, j'ai regardé du 11 au 14 cette nuit, je pouvais plus m'arrêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mercii beaucoup pour l'épisode, mais je viens de le télécharger mais il marche encore ça dur pas que 2 H je pense ! Je le regarderai ce soir =) Apres les épisodes de la saison 3 sur canal+family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ewilan a écrit:Sachez quand même que Megaupload est illégal hein x)Le site n'est pas illégal....... !!C'est le fait de mettre des films protégés par des droits d'auteurs et en vente dans le commerce sur Mégaupload qui est illégal.M'enfin, on ne fait rien de mal c'est à titre privé..Merci pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 jsui en train de le telecharge mais a mon avi il va etre super mercimerci t genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai pas pu résisté je les regardais =) Il est génial ... Ce soir saison 3 et la semaine pro j'espère voir les 3 derniers de la saison 2 pour être à jour lol =)Mercyy pour tout Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'attends qu'il soit sur Youtube, je n'aime pas télécharger...En tout cas, merci pour tout Kate (toi tu acceptes que les autres y mettent du plaisir, tu ne garde pas le prestige pour toi seule, si tu vois de qui je parle)...Tu les mets vraiment rapidement, bravo et merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 16 mai 2010 génial merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci! sa fait du bien de pas attendre un mois entre chaque épisode. attention c'est pas un reproche contre l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nan mé c vrai que c plu agréable de lé voir a la suite ^^ merci beaucoup a Kate et Amy!! .. vous etes génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a fond Kate et Amy vous etes trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour le lien il faut que j'attende 8 petites minutes avant de me régaler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je n'arrive pas à l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 il dechire l'episode 15 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut c pour te dire merci de mettre les episode aussi vite c le seul site que j'ai vu qui metait les episode aussi sur les autre site il les 2 ou 3 semain apres donc voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Kate ,je te remercie ,je le verrais tout à l'heure quand tout sera arrivé .Tu fais vraiment plaisir aux fans de heartland ,je te dis Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 L'épisode est sur youtube pour ceux qui veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci beaucoup!!C'est génial de le mettre à chaque fois sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Kate, c'est quand que tu va mettre l'épisode 16 ?(puis si tu as aussi le 17, c'est quand que tu le met?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben je sais qu'il y a ceux qui téléchargent et ceux qui n'ont pas le temps, pas le droit, ou pas la connexion assez puissante... ou tout simplement qui ne se débrouillent pas avec megaupload ! lol !Pour le 16, le 17, le 18 je les mets quand je peux (et quand j'ai le temps )Demain j'accompagne la petite soeur à la patinoire avec son école le matin et j'ai un rendez vous l'aprem par exemple, j'ai des devoirs aussi vu que je fais des études vétos donc voilà la plupart du temps je m'occupe du forum la nuit donc vu qu'il faut compter 6 heures pour la publication d'un épisode, et 8h pour la publication d'un épisode sur youtube ET sur megaupload, ben, faut me laisser du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 coucou moi je suis mere au foyer donc si je peut ai_der dans la limites de mes competences c'est ok j'aurais bien ecrit les livre mais je ne l'ai ai pas donc dit moi au cas ou tu ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, merci Moi j'ai un forum mais il ne marche pas, personne ne viens et je n'aime pas la présentation puis je ne sais pas non plus comment m'en servir .... je suis idiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour KateOuah, tu fais des études en plus !!!Je suis bleuffée !! Tu mets les épisodes tellement vite !!Tu dois avoir des grosses cernes, repose toi !!Je suis époustouflée que tu dois travailer ET que tu mets les épisodes super méga vite !!!BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 julie xd moi j'ai un skyblog donc je connais pas trop en forum mais je peut peut etre d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour Kate,Pour ma part je ne suis impatiente mais je peut attendre car j'ai une tonne de boulot !Donc faut que je m'y mette mais je fait quand même ma petite visite journalière sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ben ouai faut voir mais.... c'est compliquer.... j'ai besoin de toi en TOUT ... Moi aussi j'ai un blog c'est : gali-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 il parle de quoi ton forum des chevaux ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jenflavio a écrit:il parle de quoi ton forum des chevaux ou autreDe Heartland et des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tu peut mettre des photos des creations personnelles des sondages des videos les news de la serie va voir mon blogs il est sur les erie il y en a plusiieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci kate. c'est hallucinant la vitesse à laquel tu les mets. en plus, tu fais des études, tu nous organise un concours ac un SUPER prix. wahoo! merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites