Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-<3

SAISON 2 - Episode 15

Messages recommandés

Ba pour moi il est en entier encore une fois et tu le lit avec quoi une fois qu'il est télécharger ??!

boubou013 a écrit:
tu la dis moi il reste encore 10 min et j'espere qu'il sera en entier

J'espères pour toi aussi Smile

Invité
media playeur ou VLC sa depand

Invité
c bon sa a du beuguer la 1 ere fois mais je les en entier je file le regarder merci les filles

De rien ! Même si je n'est presque rien fait et profite en bien en le regardant Very Happy

Invité

c fait je me suis regaler mais sa laisse un gout de trop peu Very Happy et laptitana tu n'as presque rien fais comme tu dis mais tu as repondue a mes messages alors merci

il est trop bien, j'adore. encore merci kate pour ce que tu fais
domage que les chevaux sont arriver kan Ty et Amy etait l'un sur l'otre :'(
mais sinon super episode

Ewilan a écrit:
  • Sachez quand même que Megaupload est illégal hein x)

Oui, c'est un site illégal , mais comme à la base, c'est un serveur américain (de mémoire), il n'est pas concerné par la loi HADOPI qui sanctionne le partage de fichiers, mais comme c'est une loi francaise, elle ne peut pas s'appliquer à ce site!! Du moins c'est ce qu'on m'en a dit!!

et pour ceux qui n'ont pas eu le film en entier lors du téléchargement, c'est tout bêtement qu'il y a eu un problème lors de celui-ci: par exemple, l'accès à Internet s'est coupé ou n'était pas suffisant pour continuer le téléchargement, ou quelqu'un a fermer la page internet... et du coup, le téléchargement s'arrête tout seul!!
le meilleur moyen de vérifier que vous avez le film en complet et de comparer le poids du fichier entre celui afficher sur Mégaupload et celui qui se trouve dans votre dossier de téléchargement!! si c'est pas le même, c'est même pas la peine d'ouvrir le film il ne sera pas complet!! il faudra de toutes façons que vous le retéléchargiez!!

voilou pour ces petits éclaircissements!! j'éspère avoir été utile!!
Very Happy

Bouliche a entièrement raison.
Et ce n'est pas moi qui ai mis cet épisode !!!!!
Je le mettrais sur youtube dès que possible en éditant le post de Amy (si ça ne la dérange pas).

Donc profitez Smile
et mégaupload n'est pas illégal, car il n'est effectivement pas soumis a la loi française vu que c'est un site américain. Voilà^^

Il était génial....J'ai hate de voir la fin de cette saison et que ty et amy se remette ensemble....Merci Kate pour les épisodes et merci à amy pour le 15...

merci pour les mettre aussi vite parse que les autre site les mai pa aussi vite :

[quote="katherina"]merci pour les mettre aussi vite parse que les autre site les mai pa aussi vite Very Happy

Merci beaucoup, je vais attendre quand même qui soit mis sur youtube parce que je réduit les téléchargement xD

merci !!!!! génial au final on aura quand meme eu 2 épisodes de plus durant ce week end !!! lol merci Amy et Kate !!!!! bon dimanche

Invité
merci amy et kate pour cet épisode merci

Bonjour Kate, tu pourras mettre les épisodes ici s'il te plait, car je n'est pas le droit de télécharger =/ =(?
Merci d'avance =)

Invité
Il sera quand sur Youtube ? J'ai pas le droit de télécharger des videos sur l'ordi --' En tout cas merci pour tout, j'ai regardé du 11 au 14 cette nuit, je pouvais plus m'arrêter ^^

Mercii beaucoup pour l'épisode, mais je viens de le télécharger mais il marche encore ça dur pas que 2 H je pense ! Je le regarderai ce soir =) Apres les épisodes de la saison 3 sur canal+family

Invité
Ewilan a écrit:
  • Sachez quand même que Megaupload est illégal hein x)

Le site n'est pas illégal....... !!
C'est le fait de mettre des films protégés par des droits d'auteurs et en vente dans le commerce sur Mégaupload qui est illégal.
M'enfin, on ne fait rien de mal c'est à titre privé..

Merci pour l'épisode Smile

Invité
jsui en train de le telecharge mais a mon avi il va etre super mercimerci t genial

J'ai pas pu résisté je les regardais =) Il est génial ... Ce soir saison 3 et la semaine pro j'espère voir les 3 derniers de la saison 2 pour être à jour lol =)

Mercyy pour tout Kate

J'attends qu'il soit sur Youtube, je n'aime pas télécharger...

En tout cas, merci pour tout Kate (toi tu acceptes que les autres y mettent du plaisir, tu ne garde pas le prestige pour toi seule, si tu vois de qui je parle)...

Tu les mets vraiment rapidement, bravo et merki !!

Invité
merci! sa fait du bien de pas attendre un mois entre chaque épisode. attention c'est pas un reproche contre l'autre forum

nan mé c vrai que c plu agréable de lé voir a la suite ^^

merci beaucoup a Kate et Amy!! .. vous etes génial

Invité
il dechire l'episode 15 merci

salut c pour te dire merci de mettre les episode aussi vite c le seul site que j'ai vu qui metait les episode aussi sur les autre site il les 2 ou 3 semain apres donc voila merci beaucoup Very Happy

Merci Kate ,je te remercie ,je le verrais tout à l'heure quand tout sera arrivé .
Tu fais vraiment plaisir aux fans de heartland ,je te dis Merci encore

Invité
Salut Kate, c'est quand que tu va mettre l'épisode 16 ?(puis si tu as aussi le 17, c'est quand que tu le met?)

Ben je sais qu'il y a ceux qui téléchargent et ceux qui n'ont pas le temps, pas le droit, ou pas la connexion assez puissante... ou tout simplement qui ne se débrouillent pas avec megaupload ! lol !

Pour le 16, le 17, le 18 je les mets quand je peux (et quand j'ai le temps Razz)
Demain j'accompagne la petite soeur à la patinoire avec son école le matin et j'ai un rendez vous l'aprem par exemple, j'ai des devoirs aussi vu que je fais des études vétos donc voilà la plupart du temps je m'occupe du forum la nuit donc vu qu'il faut compter 6 heures pour la publication d'un épisode, et 8h pour la publication d'un épisode sur youtube ET sur megaupload, ben, faut me laisser du temps !

Invité
coucou moi je suis mere au foyer donc si je peut ai_der dans la limites de mes competences c'est ok j'aurais bien ecrit les livre mais je ne l'ai ai pas donc dit moi au cas ou tu ai besoin

Invité

Ok, merci Wink
Moi j'ai un forum mais il ne marche pas, personne ne viens et je n'aime pas la présentation puis je ne sais pas non plus comment m'en servir .... je suis idiote ! Laughing

Pour Kate

Ouah, tu fais des études en plus !!!
Je suis bleuffée !! Tu mets les épisodes tellement vite !!
Tu dois avoir des grosses cernes, repose toi !!

Je suis époustouflée que tu dois travailer ET que tu mets les épisodes super méga vite !!!

BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!!!

Invité
julie xd moi j'ai un skyblog donc je connais pas trop en forum mais je peut peut etre d'aider

Pour Kate,
Pour ma part je ne suis impatiente mais je peut attendre car j'ai une tonne de boulot !
Donc faut que je m'y mette mais je fait quand même ma petite visite journalière sur le forum !

Invité

Ben ouai faut voir mais.... c'est compliquer.... j'ai besoin de toi en TOUT ... scratch
Moi aussi j'ai un blog c'est : gali-love

Invité
il parle de quoi ton forum des chevaux ou autre

Invité
tu peut mettre des photos des creations personnelles des sondages des videos les news de la serie va voir mon blogs il est sur les erie il y en a plusiieur

Invité
merci kate. c'est hallucinant la vitesse à laquel tu les mets. en plus, tu fais des études, tu nous organise un concours ac un SUPER prix. wahoo! merci bcp!!!

• Créer...