elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ce chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je mettrai la suite plus tard, parce que j'avais fini le chapitre, il y a eu un bug et ça a tout effacé, donc "énervée, super énervée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah oui c'est embêtant ça xD Je pense que le pire c'est quand t'écris en majuscule et tes obligé de tout effacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci pour le mal que tu te donnes à tout écrire...Mais pourquoi mettre le livre 10, alors qu'il y a le 1,2 mais pas 3??Dsl si je parais indiscrète, c'est bête de demander ça... Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 de rien, j'écris le tome 10 parce que je n'ai que celui là et le tome 27, j'ai proposé mon aide et on m'a dit que ça avancerait le travail, donc, j'écris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 de rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci pour prendrele temps de nous écrire ça, je n'ai jamais lu les livres donc je découvre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah, je compatis, si ça a tout effacé ! T_TMoi, je l'écris sur le bloc-notes avant de le poster, comme ça, j'enregistre assez souvent... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jeanne * a écrit:Ah, je compatis, si ça a tout effacé ! T_TMoi, je l'écris sur le bloc-notes avant de le poster, comme ça, j'enregistre assez souvent... !Pareil pour moi ^^ mais la dernière fois j'avais écris en majuscule T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah, ouais, là aussi, c'est embêtant... ^^Moi, parfois, je pars dans mes délires, j'écris des trucs, c'est pas du tout le livre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah nan pas moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est que tu es normale... Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Han des fois j'ai des toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comment on fait pour faire la présentaion avec les spoiler et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci encore pour ceux que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 missemy, pour les spoilers, tu vas dans "Autre" quand tu écris le message...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites