caro49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici mon loulou ! Saladin de la Courbe, un hongre Lusitanien croisé Cheval de Selle de 4 ans ! Je l'ai eu alors qu'il avait 2 ans et on a appris a évolué ensemble...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est très joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Tres Beau !!!! c'est un p'tit gris alors je ne peut qu'aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vraiment beau, j'adore les gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 il a l'air d'avoir un bon coup de saut Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est toi qui le monte sur la photto ? tu gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Splendide , magnifique , superbe Enfin bon je le trouve incroyable Wooaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il est magnifique!!!Il saute drôlement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est clair! pour un 4ans, il saute bien!! et il a l'air bien aussi sur le plat! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Il est MAGNIFIQUE !! :O et j'adore son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolie !!!! J'adore il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore les gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il saute trop bien !!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites