choune35 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mon poney s'appelle santé vint i set (il vient d'espagne et j'ai pas choisi le nom)c'est un pur sang arabe il mesure 1m47 et il est gris avec des taches alezane ou gris foncéSa spécialité c'est de faire la tondeuse à gazons mais je l'adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Heu je ne crois pas qu'un pur sang arabe peut faire 1m47 a moins qu'il soit croisé mais bonTu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si si je te promets j'en connait quelque un comme ça et puis j'ai tout c'est papier son pére et sa mère sont pur-sang ses grand-parents aussi et ses arrière aussi je n'ai pas le reste de sa famille.Je suis désolé pour l'instant j'arrive pas à mettre mon image mais des que je peux j'en mets une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bien sur que si un pur sang arabe peut faire 1m47 ... mon club fait un élévage on en a de toutes les taille même 1m55 voir un peu plus ...J'ai hâte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah ok x) Je me coucherais un peu moins bête ce soir ^^ Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis presser de voir la photo, surtout que j'adore les pur sang arabe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis d'accord : préssé de voir la photo, c'est tellement magnifique les chevaux avec du sang arabe ( encore plus si c'est un pur sang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Hâte de voir la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Charlaine (L) Ha tu présente Sainte xD Sa spécialité c'est plutôt la girafe Non je rigole le galop a fond les ballons dans les champs xD Je t'adore fort Sticht 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouais xd et toi as-tu présenter ton lama mdrje t'aime fortet la photo sera la bientôt , quand j'arriverais a la mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 s'ayez j'ai reussi mais on le voit pas trés bien je vais essayer de la mettre en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On a juste à cliquer sur la photo et on la voit en plus grande ^^En tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il est superbe!!C'est mimi le mini pur sang arabe je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 choune35 a écrit:ouais xd et toi as-tu présenter ton lama mdrje t'aime fortet la photo sera la bientôt , quand j'arriverais a la mettre !! Oui je l'ai présenté mais pourquoi tu n'as pas mit la photo là :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Il saute bine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour une fois oui ( : mais moi je fais du pony-games avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai ou des lignes a fond xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est trop chou et en plus il saute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est trop beau, & moi non plus je ne savais pas qu'un pur-sang arabe pouvait être aussi 'petit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 25 mai 2011 g hate de voir la photo il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est magnifique en plus il saute bien!! Il doit être génial en pony games tu dois tracer!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites