Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le pauvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca promet un beau ptit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai il va être trop beau a mon avis !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tant mieux si tout c'est bien passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Vidéo de l'embarquement dans le van : Et voici un poulain qui vient de naître, dont le père est le même étalon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OOooooh il est trop choupinou le poulain !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop beau le poulain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh, ça promet, vu que les parents sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est trop chou le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Il est surtout à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai eu le prix du véto, j'ai donc édité et le prix de la saillie est finalement à 350 € mais l'échographie est comprise dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup olinaxelle pour ces infos utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Alors pour ma part, j'ai envoyé ma jument à la saillie deux fois.Première écho pour savoir si elle est en chaleurs: 60 € dont 10 € du produit pour lui déclencher les chaleursDeuxième écho pour savoir si elle allait tombé en chaleurs: 60 € et des brouettesTroisième écho pour savoir si elle était pleine: 60 € et des brouettesSaillie + pension: 315 €Transport de la jument: 100 €Ma mère m'a avancé l'argent pour les échographies, en revanche, j'ai payé une échographie, la saillie et la moitié du transport.Là jusqu'au poulinage plus d'échographie sauf si je vois qu'elle ne grossit pas du ventre. Mais il faut que je lui achète du complèment donc je sais pas à combien ça va me revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Pour ma part l'éleveur où elle était pour l'étalon m'a dit pas de complément elle est assez en état !Donc j'ai décidé de lui en donner le dernier mois, et bien sûr quand le poulain sera né elle en aura car c'est à ce moment là qu'elle sera le moins en formeJ'ai reçu une facture d'une échographie :49 € (19 € d'echo et 30 € de visite et déplacement)J'ai pas payé de transport moiMa jument a eu en tout 3 écho car le premier coup elle était pas pleine, donc une écho où ils ont vu un truc dans son ventre, la deuxième pour voir que le truc n'avait pas grossi au bout de 15 jours donc on l'évacue avec un produit3 semaines après la troisième écho était la bonneNaissance prévue fin juin 2011, donc d'ici là plus de frais pour le poulinage, j'en suis déjà à 665 € c'est déjà assezAprès à la naissance, il me faudra un sérum antitétanique, déclarer le poulain et l'inscrire au stud-book car c'est un pur race (ça aussi c'est payant), le pucer, puis plus tard lui faire ses premiers vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et il est pour quand le poulain ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Je viens d'éditer mon message lol tu réponds vite !Elle est pleine depuis le 15 juillet 2010 (jour où elle a été le plus en châleurs) et la véto m'a confirmerDonc 11 mois, 11 jours, ça tombera fin juin 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et oui je suis rapide x)Ok merci d'avoir répondu et maintenant il te reste plus qu'a la chouchouter et a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Oui l'attente va être longue !Mais bon ça en vaudra la peine !Pis le poulain est même pas né il est déjà réservé par ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 A et bien tu ne le verra pas très longtemps enfin je sais pas si apres tu vois ta belle soeur souvent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Si si je le verrais longtemps vu que ma belle soeur est dans ma pension :-)Et puis de toutes façons le bébé restera avec maman minimum 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 A ba ouai alors tu le verra bien grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 31 août 2010 le sérum anti tétanique n'est pas nécessaire car le colostrum permet d'apporter les anticorps nécessaire au poulain et pas besoin d'en rajouter avec un sérum enfin c'est mon avis et plusieurs éleveur et personnes que je connais ne l'ont pas fait et leur poulain vont plus que très bien !!!!Sinon félicitation pour cette gestation certaine et qui promet un superbe poulain avec deux parents aussi jolis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah c'est possible..Les éleveurs possédant l'étalons doivent venir rendre visite à ma jument d'ici quelques mois, je leur demanderais et je noterais tout ce qu'ils font lors d'une naissanceMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites