Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les chevaux de nos amis !

Messages recommandés

Je vous présente les chevaux de nos amis (chez qui j'étais ce week end), c'est là qu'on à les boules d'avoir peur sur le dos d'un cheval Ca me dégoute de pas pouvoir contrôler ma peur

Tout d'abord Malory, c'est pas sur qu'elle reste chez eux, en fait, Charley, leur fille et John mon cousin font des courses d'endurance, et un homme a bien voulu leur prêter Malory, et s'ils accrochent avec elle, ils pourront l'acheter, de toute façon son proprio ne la veut plus, il veut la vendre Cette demoiselle est une anglo-arabe d'environ 5 ans il me semble






Lady, femelle récupérée, je ne sais ou, petite chou, elle est adorable ! Race ????




Hourra, voila mon gros bébé, c'est le cheval à Charley (la fille) ! THE gentil cheval !! Il est immense ce gros bébé ! Il fais pleins de calinous !! La il faisait le beau, c'était la première fois qu'il était au champ avec Malory !! Il a eut son quart d'heure de folie trop drôle ! C'est aussi un anglo-arabe et il a 9 ans bientôt 10!
Il est tout crado pourtant je l'avais bien brossé C'est avec lui que j'étais en bretagne pour le concours de France d'endurance, vous vous en souvenez ?






Son truc à lui ? Manger son box !!


Avec Malory




Etoile, cheval très spécial, le dominant du groupe Autant il peut être adorable autant il peut être le plus grand con des chevaux ! Il est un peu dangereux en bref !! Je le connais depuis qu'il est poulain Il est quand même extrêment beau je trouve ! C'est le cheval à mon cousin, John Il à déjà donné un coup de sabot dans le cou d'une fille, s'il tapait plus fort, il lui faisais le coup du lapin, aargh !! elle s'en est bien tirée quand même, 4 agrafes ! Mais bon elle a fait des erreurs aussi ! Elle a fais confiance a un cheval qu'elle ne connaissait pas et qui venait de s'échapper aargh ! Par contre dès qu'il a une selle sur le dos, c'est un ange !! Même la mère de mon cousin peut monter dessus alors qu'elle a peur, leur petite soeur de 6 ans en fait bizarre non ? Je comprendrais jamais rien aux chevaux moi Quoi qu'il y'a certaines ressemblances avec le chien je trouve !! Enfin je vais pas m'étoiler sur le bel Etoile !! lol Il participera aux championnats de France avec Malory ;)






Avec Hourra


Bijou, la grosse et vieille jument d'amour !!! C'est quand même la plus gentille du groupe cette bonne vieille Bijou d'amour Elle a été récupérée à la boucherie Heureusement que Fabienne l'a achetée, elle ne pouvait pas concevoir de la laisser se faire tuer alors qu'elle pouvait faire quelque chose !


Voila, j'ai fait le tour des chevaux !! Alors je vous en ai mis plein les yeux avec ces bébés d'amour ???

En tout cas avec nos amis j'en apprend pas mal sur les chevaux et à chaque fois j'étoffe mes connaissances !!

Donc voila, les week ends de rêve à la Fanny !!

Ferme bio, animaux à papouiller, pas de prise de tête, pas d'horaires, le grand air quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée que oui, j'en ai pris pleins les mirettes là

Mais quel bonheur, ces chevaux sont splendides, et les veinards de pouvoir en avoir comme ça, je le envie :bravoo:

Merci pour toutes ces photos, les chevaux sont vraiment des êtres d'une grace d'une magnificience incroyable :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont superbes !!!

Ils sont heureux dans leur champ, il est immence, ils ont une place INCROYABLE !!!! Si on veut les rentrer il faut les appeler et s'ils n'ont pas envie

En plus comme c'est en ariège, il y'a beaucoup de collines, donc ça monte, ça descend enfin voila quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Fanny, une impression de liberté.

Ah si je pouvais avoir une ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah les photos sont maginfiques!!!!
Ils sont superbes ces chevaux!! Ils ont l'air d'être au paradis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos me font rêver !!! C'est là-bas aussi qu'il y a les chiots ?

Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir changer complétement de vie, et vivre là-bas !!!

Nature, animaux, liberté, grand-air pur.... la vraie vie !!!

Je sais que tout ça, c'est beaucoup de boulot, mais qu'est-ce que ça peut me faire rêver !!!

J'adore tous ces chevaux, ils sont absolument magnifiques !!! Très très beaux !!! Autant les Anglo-Arabes que les deux gros !!!

Ce n'est pas un monde ça Fanny, d'avoir d'aussi beaux animaux à portée de main et d'avoir peur de les monter !!! Qu'est-ce qu'il se passe en toi ? Tu as eu une mauvaise expèrience quand tu étais petite ???

Par contre, il avait l'air de faire plutôt froid, car, la personne qui s'occupe du cheval est vraiment bien couverte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chiots sont là bas !

Ben ils passent leur journée à travailler là bas, ils cultivent que du bio, ne mangent que du bio, et s'occupent de leurs animaux à merveille !!

Le mari de Fabienne, vient d'une riche famille de lords anglais, donc ils vivent de ses rentes quoi ! Tranquille, y'a pire comme vie !!

Ce sont des gens fabuleux !

Les chevaux, ce sont mon cousin et sa demi-soeur qui s'en occupent, donc pas de soucis de ce côté là ! Faut simplement que les parents achètent tout ce qu'il faut !!

Il faisais très très froid oui, ils habitent en haut d'un colline, il a fait très froid ce week end, on a eut un peu de neige, donc le vent glaaaaacial !!!

Oui Cathie, je suis tombée de cheval en CM2 a cause d'une monitrice qui m'a laissé seule sur le cheval avec mon groupe en nous disant "Oui vous pouvez vous lacher, vous ne risquez rien et tout et tout ...", elle est partie donner une correction à un poney et en entendant le petit cheval hennir, ils ont tous pris peur et sont partis au galop, j'ai essayé de me retenir (je n'étais JAMAIS été au galop !! ) mais je suis tombée à plat sur mon dos !

Depuis je ne peut accorder ma confiance à un cheval, même si je l'adore comme Hourra, l'anglo-arabe ! Je me sens mal, sans équilibre et je transmet ma trouille au cheval qui fait un peu ce qu'il veut, dès qu'il fait un pas de travers je suis panique ! :triste1:

J'aimerais vraiment vaincre ma peur Je pourrais faire des ballades à cheval avec leur fille !! Je prendrais Hourra, à chaque fois elle me propose de me ballader avec elle mais je ne PEUX pas
Peur qu'il parte au galop !!

Il n'y a que sur un poney que je n'ai pas peur, parce que c'est plus bas !

Enfin voila quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas dans ces conditions que tu aies peur de remonter à cheval !!!

Généralement, on dit qu'il faut remonter immédiatement sur un cheval aprés être tombé, sous peine de rester traumatisé à vie ...

Enfin, pour moi, vu que de toute façon, je n'ai jamais posé mes fesses sur un cheval... la question ne se pose pas !

En plus tomber sur le dos, de la hauteur d'un cheval, tu as vraiment du être sonnée !!! Et puis ça a du être douloureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très douloureux, plus de peur que de mal !

Je suis remontée le lendemain mais j'ai eut vraiment trop peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh merci ma Fanny pour ce joli cadeau, ils sont magnifiques et en très bel état ! ça se voit qu'ils sont bien choyés ces p'tits bourricots ! c'est notre rêve mon mari et moi de partir à la campagne (encore plus que la beauce !) et d'avoir des prés ... ça doit être top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Oui, tu m'en a mis pleins les yeux :lunette: Ils sont trop beaux tous ces chevaux
Sa doit être super là-bas. Mon rêve serait d'avoir un cheval pour pouvoir faire de belle ballade, les chevaux sont vraiment d'une pure beauté
J'espère qu'un jour tu réussira à vaincre ta peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça des près ils en ont !!!

Les hectares ne sont pas très chers là bas, quasiment tout le monde à un cheval là bas, c'est impressionnant !!!

Mais le champ qu'ils ont est ... époustouflant !!!

Il en faudrait plusieurs qui appartiennent à mon grand père pour faire celui des chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour montrer que quand même ils savent s'occuper de leurs chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

bah si tu regardes ce que je t'avais mis à l'époque c'était ils sont en bel état ! là je trouve qu'ils ont beaucoup maigri par rapport aux photos d'avril. mais c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...