l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi, j'aime bien!! ^^ Meme j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est Croo beau ! Tu l'a dessiné oO ? J'adoree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as une tablette graphique ?Mon frere et ma soeur en on une chacun et depuis, ils ont fait beaucoup de progrès en dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Franchement tu dessine TROP bien Laptitana moi j'en ai une, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci tout le monde , Ramsouille j'ai juste fais la colo mais la base c'est pas de moi ^^Laptit' : Oui j'en ai une et je graph' avec depuis longtemps maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah d'accord, et bien tu es très douée car tes dessins sont magnifiques. ( : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci Laptit' Mais là j'en ai fais beaucoup de nouveau depuis, faut que j'ai le courage de les mettre après xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui sa serait bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui x) Pourquoi pas, au moins vous verrais ce que je fais pour Zecheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Petite suite du manga :J'attends vos avis ! Et vos conseils surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est crooo beau O_OTu fais avec quel logiciel la colo ? J'adooore ! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci les filles Ça fait plaisir ! Ramsouille, pour mes colos en tout genre j'utilise Photoshop mais c'est possible de faire exactement la même chose avec Gimp 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi j'ai photofiltre et z'arrive pas a telecharger GIMP ='O j'adoore trop tes créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comment ça t'arrive pas ?Merci Si j'arrives, je vous mettrais ma colo du cheval que je suis en train de faire pour Ze' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 DERien c'est vrai n_nBah j'sais pas, avec mon père on a essayé de telecharger GIMP (2 fois=) et puis ça a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah c'est bizarre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui mais j'ai Photofiltre et j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok ^^La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calipso 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wauh!!! Trot beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Cali' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wahouuuuu ! J'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci beaucoup Laptit' Ça fait vraiment plaisir de voir que ce que je fais vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oo C'est trop magnifiquement genialement superbe ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et voilà le manga Fini :J'attends vos conseils, avis, critiques à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wahouu ! C'est plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est TROP BEAU ! Cest superbement genialement superement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci les filles ^^Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Waaaouh tu dessine troop bien !! *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci faufau ! Je vais refaire ma galerie je penses ! Les dessins deviennent vraiment vieux et moches par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 comment peut-on donnez des critiques sur quelques chose qui n'en n'a pas besoin tu n'a pas besoin de conseil tu y arrive tres bien toute seul ^^mon avis: c'est genial tu est douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci lagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 25 février 2011 IL est super !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci ^^Je vais refaire ma galerie, elle commence a dater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hate de voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites