Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Origine du film : américainRéalisateur : Caroline ThompsonActeurs :Genre : AventureDurée : 1h28 minDate de sortie : inconnueAnnée de production : 1994Titre Original : Black BeautyCritiques spectateurs : 3,2/4 pour 26 notes dont 5 critiquesRésumé :Magnifique étalon, Prince Noir vit dans une superbe propriété de la campagne anglaise. Jusqu'au jour où ses maîtres doivent déménager et se séparer de lui. Le cheval se retrouve alors embarqué dans une aventure rocambolesque qui le mènera des vertes prairies de son enfance jusqu'aux rues sales de Londres...Hébergeur : MegaUploadQualité : DVDRiPFormat : DivXLangue : FrançaisSous-titres : AucunDécoupé avec : WinRarTaille des fichiers : 688 MoLiens pour télécharger :http://www.filesonic.fr/file/1939354391Liens pour regarder en ligne : pas trouvé, si quelqu'un trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super chouette le liste de films cochons qui accompagne le film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De quoi titebn ? En tous cas, ce film est super, je l'ai en DVD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui moi aussi je l'ai en dVd il trop touchant comme film moi je sais que j'apreander trop la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le film est zippé en 2 parties, et dans le dossier .rar il y a une liste de films cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On peut le lire avec quoi le film une fois télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 N'importe quel lecteur j'imagine. J'ai VLC pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci beaucoup j'adore ce filmen fait j'adore tous les films de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Oui alors effectivement je viens de télécharger le film avec les liens que je vous ai donné, et il y a un petit fichier texte intru, vu le titre je pense que vous ne l'ouvrirez pas et supprimez le !Mais bon le principal c'est que le film y est ^^Et bon, titebn, au lieu de râler tu pourrais dire merci non ? C'est la moindre des choses car tu as quand même vu le film gratuitement grâce à ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirvana11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est probablement mon film préféré ! Merci Beaucoup ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est en effet un très beau film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites