laura94 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Réalisé par Olivier Ringer Avec Richard Bohringer, Morgan Marinne, Philippe Grand'Henry, plus Long-métrage français , belge . Genre : Comédie dramatique Durée : 01h22min Année de production : 2005 Distributeur : Rezo Films Résumé:Dans la forêt des Ardennes, la jument Mirabelle est le meilleur cheval de l'attelage qui aide les bûcherons. Accusée à tort par Patrick, le fils du patron, d'avoir provoqué un accident, elle sera revendue et séparée de Pom, son poulain. Privée de sa mère, le jeune cheval se laisse dépérir. Julien, le palefrenier, bouleversé par le désespoir de l'animal, décide d'agir.[center]Lien de téléchargement: fileserve.com mvFFgCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Ça a l'air trop mignon comme film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui... mais je l'ai pas vu... J'ai juste vu que plein de monde le voulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 A ok ! Moi je le télécharge et je verrait s'il est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai bien aimée mais dit donc jai beaucoup pleurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui moi aussi j'ai beaucoup pleuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est bien ce film mais je trouve que la fin est un peu baclée... on sait pas ce que devient Patrick et Mirabelle est guérie comme par magie et on sait pas ce qui arrive a Pom pendant que sa mére se fait soignée...et le mec la mais comment c'est une téte a claque... j'avais envie de pouvoir le frapper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ohhh merci ça fait un sacré bout de temps que j'essayais de le trouver ce film ! je vais enfin pouvoir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je l'ai vu ce film, je l'ai adoré même si j'ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vient juste de le regarder!!!! Trop triste mais la fin est magnifique!!! avec ce Patrick je crois je l'aurai assomer moi ya pas moyen. Comment y ma enervé se gamin. Heureusement qu'il reagit bien a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super film mais heuresement que les mouchoirs etaient la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'adore ce film !!! je l'ai regarder plein de fois ! je l'adore mais quand je le regarde j'arrete pas de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah enfin je le trouve.Jamais vu dans le commerce et pourtant j'ai cherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Fleming-- 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sa marche pas , moi sa me dit : File not available This file was either in breach of a copyright holder or deleted by the uploader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Heureusement...vu il y a peu à la télé. Film touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites