Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Et voila mon Poney :ThéoOI4ansAime se cabrer et foncer dans la barrièreDébourré fi de l'année dernière Poney de pony games et de CSO ( j'espère un peu au moins )Gris a tête blanche Voila je crois vous l'avoir présenté simplement et intégralement.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Il est trop chou!!Il est comment en monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 BA parfait mais plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne voulais pas mettre Ba mais je voulais mettre Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tu peux faire éditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Aussi Mais comme je sais pas super bien me servir du forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bref, en tout cas il est tout mimi ton ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est trop chou...Sur la deuxième photo, c'est toi qui le monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est moi qui le monte car je suis presque ( de temps en temps une amie ou mon frère monte dessus) la seule a le monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop chou ton petit cheval!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choune35 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est mignon le petit chinois mdr bisous je t'aime fortje porte plus jamais ton invention de chandelier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 xD Je sais et moi aussi je ne le porterais plus surtout avec une certaine personne qui s'arréte tout les 2mètres pour rigoler LOlJe t'aime Bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oh il est trop jolie , j'adore les gris <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore sa robe il est trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Merci Merci je lui dirais mais il va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique ton loulou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 5 août 2010 DE riien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'adore les chevaux gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il ne l'est pas totalement mais c'est vrai que les chevaux gris sont beaux. Mais bon, tout les chevaux ont leurs charmes ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est tout mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 :p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 6 août 2010 il et trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Merci beaucoup a tout le monde pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 T'as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est joli! Vous faites un belle équipe! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui il est très beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 août 2010 il et trop beau , et cest un poney de ton lub cest sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci tout le monde et pour répondre a ta question anais54 non ce n'est pas un poney de mon club mais Mon poney. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est magnifique ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sinon il est canon et mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 ge ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamzelleCamy 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 "Aime se cabrer et foncer dans la barrière"ET FONCER DANS LA BARRIEREJ'adore sa façon de le faire au pas tranquillement pendant que l'on parle .Je l'aime fort ton mulet(gentil) malgré tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites