Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaline0795

Musique heartland :)

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un, pour avoir une musique que je ne trouve pas sur le net, je la cherche sur Youtube (si elle y est), je prend l'adresse URL et je la copie sur ce site : http://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx# et je lance le téléchargement. En +, elles peuvent être lus par un iPod. Voilà, j'espère vous avoir aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis pas sur a 100% mais comme le nom du site est "FREE online Youtube" (FREE=Libre) ça doit être légal. Enfin je pense. Je l'utilise depuis pas mal de temps et y a aucun problème avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Wink
Alors, tu va sur Youtube, tu cherche une vidéo ou le clip de la musique que tu voudrais, quand ta vidéo est ouverte tu prend l'adresse URL, et tu la colle dans le site là ou c'est marqué "Collez votre lien ci-dessous :". Tu fais continuer, tu choisi ton format ex MP3 et tu fais convertir. Ensuite quand ta video est prête, tu l'enregistre sur ton PC et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas compris, dis le moi, j'te réexpliquerais ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais a mon avis c'est pas très très légal car tu ne paye pas les artiste !
Enfin moi perso sa me dérange pas parce que je les télécharger et si sa me plait j'achète le CD donc sa revient au même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as peut etre raison, mais bon c'est tellement pratique ! =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que des fois elle sont pas en MP4 et duu coup c'est chiant pck sa marche pas mais c'est pas grave ! Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué. De rien ! ^^
Si jamais quelqu'un trouvait Eyes Wide Open de M'Girl, vous pouvez partager l'info SVP ?
Merci ! J'crois que je suis pas la seule à la chercher ! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez pas la télécharger mais que vous avez un MP3 avec fonction dictaphone vous n'avez qu'à l'enregistrer. Je sais pas si ça marche j'ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi sinon t'a un micro ? Parce que moi j'ai télécharger un logiciel gratuit pour l'école qui s'appele Audacity qui te permet d'enregistrer si t'a un micro mais comme avant j'ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais ce logiciel mais non je ne l'ai pas. Mais j'ai un "Mémo vocal" sur mon portable, qui pourait peut être m'aider. Faudrais que j'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais souvent c'est un temps limité sur mon ancien portable j'avais que 30 secondes et sur le nouveau j'ai 1 minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas chez moi, j'viens d'essayer, mais la qualité est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est pareil avec un Mp3 j'ai fais un petit essai pour voir mais la qualité laisse à désirer. Sinon je suis à cours de solutions... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eyes wide open, il me semble que les MGirls ont un site Internet peut être qu'avec beaucoup de chance elle proposent en téléchargement sur ce site ?? Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lavais trouvé sur iTunes Store aussi . A 0,90 ou 0,99 je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon portable j'ai réussi à l'enregistrer, mais la qualité est pas du tout super. Si tu veux j'peux te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liily a écrit:
Moué. De rien ! ^^
Si jamais quelqu'un trouvait Eyes Wide Open de M'Girl, vous pouvez partager l'info SVP ?
Merci ! J'crois que je suis pas la seule à la chercher ! =/


Il y a comme site abmp3 elle y est peut etre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liily a écrit:
Avec mon portable j'ai réussi à l'enregistrer, mais la qualité est pas du tout super. Si tu veux j'peux te l'envoyer


Comme tu veux c'est sympa de ta part. En faisant des recherches dans mes souvenirs pour l'histoire du dictaphone il y a 2 ans une personne que je ne voit plus m'avait enregistrée avec un dictaph' pour un devoir et avait réussi à le convertir en MP3. Donc c'est possible d'enregistrer avec un dictaph' en MP3 s'il est récent je vais essayé de trouver le modéle car la qualité était très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, si tu veux, laisse moi ton adresse msn par MP et j'te l'enverai sans problème ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'adresse msn on peut pas le faire par MP parce que mes parents ne veulent pas que je donne mon adresse mail. Pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok aucun souci ! J'vais essayer d'te l'envoyer par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est cool de ta part. Et comme j'ai Audacity je pourrais peut être retoucher la bande pour avoir une meilleure qualité et je te la renverrais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...