Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 J'AI TROUVE !!!! et ma source était les commentaires de la série en traduction allemande. Voilà après trois heures et demi de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 GENIAL!!!! Merci!!! Tu as du avoir mal au yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bah je pensais pas qu'il fallait aller jusqu'en allemagne pour trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eh ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Houah génial Enfin ! Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 il y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou ! Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fin de l'épisode 14 saison 2, quand Ty et Amy observent Badjer et Tara ?Je la cherche depuis longtemps mais je l'ai trouvée nul part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 As-tu regardé ici : http://www.cbc.ca/heartland/music.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup C'est bizarre j'avais déja regardé mais elle y était pas... Ils ont surement dû la rajouter il y a pas longtemps.Encore une fois merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 OMG Qkebia, la vidéo de la chanson mistère a été suprimé de you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Laquelle Lowa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 celle là :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 http://www.deezer.com/fr/music/home#music/streetchoirÉcoute la 9eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah génial T'es la meilleure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je fais ce que je peux ^^, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Eh bien c'est deja énorme, esque tu sais quand esque la saison 4 sortira en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lowa si tu parle d'heartland , la réponse a été mise au moins 10 fois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne suis pas souvent, sur le forum, donc je vais rarement sur les autres topics Sur ce j'irai voir autre part alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oué enfin .. La saison 4 sort en France au mois de Fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci !! Je recherchais justement la musique de l'épisode 17 de la saison 4 a la fin, et aussi l'épisode 10 saison 4 !! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-surf 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mer ci beaucoup pour le site les musique sont vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un sait quel est le titre de la chanson qu'à chanter Amy et Jakc à la fin de l'épisode 12??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En faite ils ont repris cette chanson : The Bridge de Crystal Plamondon : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu peux l'écouter sur le site de CBC Heartland Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment Amber qui chantait dans l'épisode ou s'ils avaient prit une autre voix ? Car si c'est elle elle chante vraiment très bien. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense que c'est elle car une vidéo de elle qui chante et elle chantait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci les filles-xxx-Moi aussi, je crois que c'est elle car j'ai vu la vidéo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un connaitrais les paroles de la chanson? J'aimerais bien les connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut tout le monde . est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que Jack et Ty chantent dans la voiture de Ty dans la saison 3 partie 2 ?! Je la trouve nul part :/ Bisous.Vivement que la saison 4 sorte en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Désoler MlleGaeelle, je sais de quelle chanson que tu parles mais je ne connais pas le titre. Désoler amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MlleGaeelle a écrit:Salut tout le monde . est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que Jack et Ty chantent dans la voiture de Ty dans la saison 3 partie 2 ?! Je la trouve nul part :/ Bisous.Vivement que la saison 4 sorte en france Mais oui ! C'est Born to be wild des stepprenwolf ! C'est connut voyons x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 D'accord . merci OUi je connaissait la chanson parce que je l'ai entendu pas mal de fois , mais j'ai jamais su qui chanter mdr (:En tout cas merci beaucoup Bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci pour toutes ces musiqueselles sont génial ( là plus part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 26 février 2011 en faite elles sont TOUTES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjours à tous ^^ je recherche la musique lorsqu'on entend des guitares et une flûte jouer c'est souvent lorsqu'Amy est à cheval on l'entend dans presque tout les épisodes si quelqu'un sait merci de me répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je ne vois pas laquelle c'est, tu aurais un exemple ? (Episode && minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je vais regarder sa et te le dire promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 Par exemple épisode 411 vers les 40 seconde à chaque fois c'est une musique d'ambiance ^^ je ne pense pas que cela sera simple à trouver mais bon avec un peut de chance cela me fera comme pour twilight je trouverais après 1 an de recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi aussi je recherche le titre de cette musique mais il n'y a aucune parole juste des instrument, je pense que sa va être dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce sont les musiques thème de heartland pour l'instant je ne les trouve pas je te ferais signe si je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Okay, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Est-ce que quelqu'un sait où je peux télécharger les chansons siuvante?Forever et The Bridge de Crystal PlamondonJe les cherche et je ne les trouve pas nul part. Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je peux te les passer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah, super ma Lillylagrenouille, ça serait très gentil de ta part. Je t'envoie mon email par mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 salut a tous, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou telecharger des musique heartland ? ( celle de cbc.ca)sur itune je voulais en acheter mais ils demande la carte de credit mais moi je prefere payer avec mon portable ( sa enleve directelent du credit dessus ) mais y'a pas .merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je télécharge la musique avec « songr ». Tu peux télécharger le logiciel gratuitement sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour le logiciel Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites