Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaline0795

Musique heartland :)

Messages recommandés

De rien ! Wink Avant j'utilisais limewire mais bon .. comme il marche plus, j'ai dû trouver autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
De rien ! Wink Avant j'utilisais limewire mais bon .. comme il marche plus, j'ai dû trouver autre chose !


Moi aussi, c'est limewire que j'utilisais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour le site, je me suis toujours demandée où je pouvais trouver les musiques Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé d'écrire ici mais je n'arrive pas a ecrire un message, je cherche la musique de la fin de l'episode 8 de la saison 4.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
Horse-love je sais pas si sa va d'aidez mais va voir sur skyblog[url=http://www.skyrock.com/search/songs/?q=heartland&C=collapsing%253Ddisabled%2526b%253D0%2526q%253D%252528sons%25253A%252528heartland%252529%252529%2526n%253DSons%2526hf%253D20%2526scm%253Dnever&r=%2BTop%2Fskyrock%2Farticle%2Fmusic%2Ftelechargeable%2F1]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce site il est trop génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour le lien Trop Cool !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilywinston a écrit :
Citation :
salut a tous, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou telecharger des musique heartland ? ( celle de cbc.ca)
sur itune je voulais en acheter mais ils demande la carte de credit mais moi je prefere payer avec mon portable ( sa enleve directelent du credit dessus ) mais y'a pas .
merci d'avance !


J'ai téléchargé iMesh... mais je sais pas trop comment ça fonctionne car c'est en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de quel site Amy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Amy Embarassed le lien que je t'ai donné dit qu'il est en maintenance... pourtant je l'ai dans mes favoris et il fonctionne ??? Je ne comprends pas...
Il y a des chansons de l'épisode 214 sur ce lien http://www.cbc.ca/heartland/music.html
J'espère que tu vas trouvé la chanson que tu cherches... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di Ann a écrit:
lilywinston a écrit :
Citation :
salut a tous, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou telecharger des musique heartland ? ( celle de cbc.ca)
sur itune je voulais en acheter mais ils demande la carte de credit mais moi je prefere payer avec mon portable ( sa enleve directelent du credit dessus ) mais y'a pas .
merci d'avance !


J'ai téléchargé iMesh... mais je sais pas trop comment ça fonctionne car c'est en anglais...


Moi j'ai realplayer et ça marche très bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy,ty love, je crois que la chanson que tu cherches c'est Born to wild de Steppenwolf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de télécharger realplayer, mais je vois pas très bien comment on fait pour télécharger des chansons après. Est ce que quelqu'un qui l'a pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et je voulais savoir si quelqu'un connaissai le titre du morceaux qui est joué dans l'episode 10 et 13 de la saison 4 quans amy monte a cheval au moment ou ya blair grant et ty qui parle et dans l'episode 13 c'est la ou ty regarde chase et amy enlevé le materiel de la voiture pour desensibilisé les 3 chevaux de la police merci a ceux qui voudront bien m'aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas celle la c'est la musique qui est joué au piano au moment ou ya ty blair et grant qui sont juste devant le ranch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas celle la mais merci de ton aide c'est la morceau ou il n'y a pas de paroles quand amy saute les obstacles et mallory regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi je cherchais une chanson que tous le monde mettaient dans leurs vidéos sur amy et ty.
Je la cherche depuis un bon bout de temps mais je l'ai enfin trouvé c'est Stay de Hurts Very Happy . Je la trouve magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hearleyl:Est ce que la chanson que tu cheche commence quand ty dit a caleb qu'il vient de rompe avec amy.
Si oui c'est Perfect de Hedley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp je recherche la chanson de l'episode 1 de la saison 6 juste a la fin. Je ne la trouve nulle part et je ne sais pas le titre ni le chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...