poussin1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 scanner les livres et les poster ne serait-ce pas plus simple?sinon, j'ai pas les bouquins mais je veux bien recevoir les scans et les taper ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ou scanner avec reconnaissance de caractères, faudra vérifier mais ca nous évitera de tout taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'y est penser, mais je sais pas si on a vraiment le droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Les mettre à disposition sur le net tu n'as pas le droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 entre taper le texte et le scanner, question droit c'est pareil.la seule différence c'est le temps que ça prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, c'est vrai, ça éviterai de taper le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi j'ai tous les tomes alors je veux bien en scanner quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi je vais les scanner quand j'aurais récupérer mon ordi ^^ Galop 7 → Tu peux commencer le tome 3 vu que personne est dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok je commencerai le tome 3 cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dsl mais j'ai eu quelques problèmes alors il faudra attendre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas grave ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouais comme sa vous seriez pas obliger d'écrire a la main!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 BEAUCOUP plus simple !! C'est vraiment un sacré travail de tout recopier a la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites