Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour tous le monde !Je voulais vous présenter ma chérie a la quel j'offre mon cœur...(question mots doux et tous le tralala...je suis pas fameuse )Non: GALINAAge: 12 ansRobe: BaiCaractère: Douce, délicieuse ..... incroyablement IMPATIENTE. Voilà. Maintenant, voilà pour les photos:Voilà, je pense m'arrêter là et puis en plus ... si j'en mettais d'autre sa serai ma pouliche qui s'appelle Alyssey.Je la mettrais peut-être une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, c'est pour ça que je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui, elle est très belle, et a l'air attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ben pour rien te cacher, là première fois que je l'ai vu, j'ai craquer pour sa beauté puis, après je l'ai monter et la, elle ma montrer que ces bon coté puis ensuite il y a eu le gros câlin coup de cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci, merci mais arrêter elle va rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Mdr' oui = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tres jolie quel est ca race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est quoi comme race ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 C'est une ponette landaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Et toi, ta une cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non ^^' J'essayes de négocier avec mes parents pour prendre une DP pas trop chère mais sur Marseille c'est pas facile .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites