amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Episode 16 : Des liens qui se tissentUne ombre plane autour du ranch. Après avoir fait un cauchemar éprouvant, Amy se réveille avec un très mauvais pressentiment. Celui-ci se confirme lorsqu'elle constate que Spartan a été enlevé. Amy et Ty sont prêts à tout pour récupérer le cheval. Ils le retrouvent appartenant à l'homme qui a mis le feu au ranch...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai merci tes formidable amy ! Et tu doit rendre un grand service a Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour le voir sur you tube il faut que kate le m' éte et j'espére que ca te rend service kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci beaucoup Amy, Kate doit apprécier ce que tu fais pour l'aider à ne pas être trop déborder! Surtout qu'elle s'occupe de sa jument apparament donc c'est gentil pour elle, et pour nous aussi ! ^^ Je vais le télécharger de se pas! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Mércii tes formidable grace a toii jarrive mieux suivre la saison 2 tout le jours je vois a nouvelle episode et sa fais vraimant plaisir tu fais du gros boulo Pour nouus alors mercii mille foiis jadore se que tu fais tes genial continue comme sa !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Ca doit rendre service a Kate ce que tu fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Allez plus que 11 minutes et je l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Heu x) Pourquoi ça me marque " Ce fichier n'est présentement pas disponible quand je clique sur le lien ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il faut attendre ! Je crois que c'est que quelqu'un doit etre en train de faire la démarche pour le télécharger! Réactualise très souvent et tu y arrivera moi aussi sa ma fait sa !!Plus que 8 minutes et je l'ai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah c'est bon ça marche ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 De rien, sa m'avais fait pareil et on m'avait dit sa pour les autres épisodes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je l'ai je peux le regarder, je vous dit se que j'en pense à la fin !! et bon visionnement à ceux qui ont finit de le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Jeanne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon bah merci xD j'annule le 16 et je passe au 17 xD c'est vrai que c'est plus rapide comme ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je pense que aussi que sa va vite comme vous faites !Je suis en train de regarder l'épisode il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Fichier non disponible également, j'espère arriver à le télécharger bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ben il suffisait que je le dise, ça vient de marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Pfff je n'arive pas à télécharger l'épisode 16 sa me dit se fichier n'est présentement pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci lol quelle rapidité maintenantTu les as sur eMule Amy ?? (les épisodes)Car vu le nom du fichier il vient du monde du warez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui enfaite dès que sa t'arrive, il faut actualiser et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je pense que oui ils viennent du monde pirate x)en tout cas ça me rend bien service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est un amie a moi qui les a télécharger sur emule et me les a envoiyé et puis moi je les ai poster sur megaupload puis sur ce site ! mais je n'ai pas la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Sa mais combien de temp pour télécharger un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 T'inquiètes pas je m'occupe des deux derniers épis !En tout cas c'est super pour le début de la saison 2, ça m'évite de tout ripper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Est se que vous pouvez mettre l'épisode 16 de heartland sur se site comme vous avez fait pour l'épisode 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j vais continuer vu que demain j'ai pas cour ils y seront tous demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci merci merci super genial je vais vite le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ok merci pour tous se qui mette des épisodes de heartland c'est super surtout que quand on voit un épisode on veut en voir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 POUR AMY: comment tu fait pour avoir les épisode de heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Amy-<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 derien cet lilou c'est un ami qui me les envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ok est elle a la saison 3 parseque moi je l'ai mais pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi non mais kate la et elle a poster plusieur episode deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Et il y a combien d'épisode dans la 2 saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est super, merci beaucoup Kate et Amy-<3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitale22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y en a 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il y en a 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 merci moi j'en suis au 16eme épisode mais je n'arrive ni a le télécharger ni a le visonner sur you tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Est se que vous connaissez un cite pour les regarder gratuitement sans les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Amy-<3 mais, quand est ce que tu pourra les mettre sur YouTube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'essaye de le mettre sur youtube ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ok, MERCI Kate !! *vivement demain* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je viens de le regarder et comme d'ab je me suis regaler encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Arrête stp boubou013... lolNan mais j'ai trop hâte d'être demain puisqu'il sera sur YouTube demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 17 mai 2010 L'épisode 16 est vraiment vraiment vraiment génial. Il s'y passe plein de choses, pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ! C'est pour moi le meilleur de la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et dans 40 minutes vous aurez le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Je sais que c'est répétitif mais merci pour ta rapidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ohlalalala c'est pas raisonnable en pleine période d'examsbon disons que ce sera ma pause dans les révisions demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi ,je peux pas àller sur megaupload çà veut pas marcher connexion intérrompue s'a me marque depuis 2-3 jours ,il y a avec you tube que je peux voir je suis dingue Quand Amy met le lien je peux pas télécharger par contre quand c'est toi Kate je peux .Je comprends rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites