Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Je suis passionnée par l'équitation, et par la photo donc des photos de chevaux j'ai ai des tas ^^ En voici quelques unes :Mirabelle :Versace (PSA) : J'en ai beaucoup plus mais le plus simple c'est d'aller voir la : http://wearequeens.exsay.fr/ et de fouiner un peu pour trouver les photos de chevaux Bises Giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime surtout la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, selon mes "statistiques" c'est celle là que les gens préfèrent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai une preférence pour la 3eme mais elles sont toutes très jolies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Elles sont trés belle tes photos!!Et j'adore cette video:http://wearequeens.exsay.fr/#/article5280/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, moi aussi je l'adore, je l'ai trouvé sur un autre blog, y'en a quelques autres videos pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elles sont très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'aime beaucoup la première xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'aime bien la premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 toute tes photos sont fantastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MDR je croyer que j'étais la seule a prendre des photos comme la première donc je me sentais un peu stupide mais sa me faisait rire mais maintenant grâce je me sens mieux LOL merci XD sinon tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tes photos sont vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 T photos sont magnifique surtout celle du site . =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouais, j'adore ton site aussi ! Et elles sont magnifiques, tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 18 juin 2010 chouette, j'aime beaucoup la 3ème :-)Je me réjouis de voir les suivantes si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super chou tes photos!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jolie photo!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites