Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Episode 18 : Pas à pasUne tempête de neige bloque Amy et Ty dans la montagne. Réfugiés dans la cabane de pêche de Jack, ils doivent faire face à leurs sentiments...Qu'en avez-vous pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 D'accord , merci pour ce que tu fais Kate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Lol pour ton orgueil démesuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah j'ai hâte de regarder le 18 pour me changer les idées après une bonne petite séance de révision de finances publiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 soit orgeuilleuse et publie!!hihihi juste pour lui cloué le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est quoi le message d'Amy ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 moi j'ai recu un mail ou elle disait quelle est de retour et quelle va mettre la suite des episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouai mais bon ici il y a plus d'épisodes , je ne sais pas si grand monde va retourner sur son forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouliche24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour tout Kate!!(je me suis fais une fausse joie en voyant "épisode 18", mais bon, ca me rappelle qu'attendre rend le visionnage de l'épisode encore mieux!!!!)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ah ok ! ^^Ouai enfin elle est de retour... cool la semaine pro on aura peut etre l'episode 12 MDRMoi je prefere le forum de kate (d'ailleur merci pour tout ! ) à tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui le forum de kate est mieux présenter et plus facile à utiliser , et les épisodes sont mis rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 au risque de repeter ce que tout le monde te dit ... MERCIIII pour tout le temps que tu passes a nous mettre les episodes, je suis consciente que cela doit te demander bokou de travail ...j'ai hate de voir ce dernier episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quand jai vu qui il avait lepisode 18 jeter trop contente mai c cool que tu les mette aussi vite merci beaucoup si jourer pa connu ce site je serai qua lepisode 14 15 ou 16 donc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu serais à l'épisode 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis de tout coeur avec toi kate j'adore ton forum et les épisode sont geniaux alors publie ! et gagne !!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci beau coup Kate de mettre les épisode aussi rapidement sais très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 il sera pour quelle heure a peu pres ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci tout le monde Vous êtes trop extras ^^Il sera dans une heure sur megaupload ! (ouff enfin x)) pour youtube je vais essayer de m'y mettre cette nuit aussi mais y'a rien de garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est super merci kate et felicitatio pour ta niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oublis pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, merci !Et n'oublie pas de dormir ! Pour ma part je le verrait demain, car je ne vais pas veiller trop tard !! Et puis bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne nuit miss ^^ça y est l'épisode est DISPONIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 il me dit que les fichier n'est pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 sa y est sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sinon, essaye de le télécharger là : megaupload.com/files/2cb710504e9e800cfb14210e78b51c44/heartland%20%20-%20saison%202%20-%20episode%2018.avice lien est valable une journée ou deux normalement, il est issu de mon compte premium megaupload ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 1000 merci! je l'ai vu en anglais sans y comprendre grand chose mais je l'avais déjà beaucoup aimé als encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est bon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 19 mai 2010 encore un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponible.AHHHHHHHHHH Je déteste quand sa me marque sa.Je crois que je suis vraiment trop accro.Tant pis je le regarderai demain.En tout cas merci beaucoup pour ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dans 10 minutes je l'ai ! merci kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Encore merci beaucoup pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Snnifff le lien ne veut pas fonctionner, Je suis trop trop degoutée!!!Si quelqu un peut m expliquer pourquoi ca serait gentilMerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est le meilleur episode de la saison 2 encore mercilora sa te dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Je viens de finir de le regarder & encore merci Kate car cet épisode est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Zut je ne l'ai pas vu et je le cherche depuis pas mal de temps avez vous un endroit ou je peux le trouver gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je le mettrais sur youtube demain de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir, c'est trop super genial, merci, et bravo pour votre blog. J'adore cette serie j'en suis dingue, j'ai toujours aimé les chevaux, je ne suis monté qu'une fois, et quand j'ai vu pour la première fois cette serie j'etais super contente, elle reunit tout ce que j'aime la nature les chevaux et j'en passe. J'adore merci à vous pour tout ça et merci d'y passer du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah ben ça pour y passer du temps, c'est plus y passer des nuits entières xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les nuits, waouh vous avez du courage!Merci parce que vous faites la joie de beaucoup de monde par votre travail, c'est super genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et des insomnies mdr.mais tu peux pas le télécharger avec ce lien l'épisode : megaupload.com/files/a03855e6c211c5ba42bf08b8ed0d0f99/heartland%20%20-%20saison%202%20-%20episode%2018.avi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa ne marche pas c'est marquer plus disponiblemerci, j'ai passer ma soirée a le chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 logiquement il faut actualiser la page web plusieurs fois et ça apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai essayé apparement sa marche je vous redis merci vous etes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de rien ^^ bon bah t'inquiète pas, en ce moment je m'occupe de l'épisode 17 donc demain du 18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celea 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok merci beaucoup pour tout et pour l'aide de ce soir. Je vais vous laissez travailler.Mais sérieusement merci car je suis a fond dans cette serie, je l'adore trop, je crois que c'est la première fois que j'adore autant une serie, alors merci; Une bonne nuit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites