Miss-Justine 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hey, super cette épisode!! Merci kate!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Kate t'est vraiment geniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merci , j'adore la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui tu as vu c'est fantastique d'avoir Kate et son forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui ça c'est sûr !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 concour de smiley?? x'DD les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'déconnais, j'te rassure!! x'DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'avais compris !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci encore pour l épisode et bravo pour tout le boulot deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui, merci de faire tout ça pour nous!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 merci en fait je deteste plus kahleb. je l'aiime bien maintenent que il ne tourne plus autour d'amyy. par contre... kit... c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, des fois Kit n'est pas super sympa, mais tu verras dans l'épisode 13 c'est carrément salaud ce qu'elle fait à amy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouai trop..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est quand même de la faute de Kit si Pégasus est mort, parce qu'elle aurait du éloigner sa jument de heartland dès qu'elle a su que elle avait été en contacte avec des chevaux malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Déjà que amyy et kit ne s'entendait pas très bien, la kit a vraiment enfoncé le clou... (expression x'DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud95501 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'aime beaucoup cette épisodes merci pour ton travaille remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca fait pas longtemps que j'ai découvert Heartland, mais je suis déjà fan. En tout cas merci de mettre tous ces épisodes, c'est trooopppp cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites