lululibellule 1 Posté(e) le 21 mai 2010 les nouvow!!:malheuresement les plus bo sont dans mon ordinateur portable et il débloque complétement il ne veux plus se sonnecter a internet même avec la clé réseau!une signature:mon montage pour le précédent concour:une signature:un avatar:je vous présente deux autre montage fait par mes petites mains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il es trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ouai il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est sympatoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 23 mai 2010 merci beaucoup les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Trop beau mais tu aurais peut-etre put retirée la partie blanche en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il est très beau ,mais je suis ok avec Claire42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais pour les miens sa fait pareil ! C'est quand on les mets sur le forum que sa fait sa enfin pour les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 juin 2010 oui,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont très jolis tes montages, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 juin 2010 merci! j'aurais peut-etre une autre chance a un autre concour de fan-art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très jolie les montages que tu as rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 juin 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 plus personne vien voir les nouvO?? il sont a la premiere page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Si moiii Trèès joli montage ! Petite préférence pour le 3ème! Sur a 100% tu auras ta chance au concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils sont trop beau tes montages!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je les adore: ils sont extra beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 août 2010 merci!!,sait tu quand est-ce que il vas y avoir un autre concour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 1 août 2010 si Laptitana et Kate sont d'accords, il y aura peut-être un concours pour faire une bannière pour le forum... Il faut voir si elles sont d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 héé je sais ou tu a pris la pic du dernier montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci!! je vais en mettre des nouvow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super beaux tes montages bravo!!!!!!Je voulais savoir si je pouvais "prendre" une de tes bannières pour la mettre dans ma signature sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 oui,d'ac! sa fais lonptemps que je n'en ai pas fait! c'est mes ancien et je les trouve un peu moche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites