Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Vichka la sanguinaire

Messages recommandés

Ce soir lors de la promenade "pipi" Ma douce, Ma belle Vichka a sauvagement tué une petite souris.

En toutoune bien élevée : Vichka donne, Vichka pose, mais la pauvre petite était déjà sans vie.

Vilaine fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sauf que les miens, ils ne donnent pas, ils croquent !!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitany a de la concurrence à ce que je vois

Heu j'ai oublié de vous raconter, mais ma Loulette a croqué un petit poulet il y a 3 jours
Ma voisine nous a appelé pour nous dire que la loulette était chez le tonton (son tonton à ma voisine qui a des poules) et qu'elle revenait avec un poulet dans la gueule

En plus elle était toute fière de la ramener à son maître la queue toute frétillente
Elle lui a ramené son trophé et s'est pris une bonne engueulade

Vichka, au moins elle l'a pas croqué :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Vitany !!! Toujours aussi adepte du poulet à ce que je vois !!!

Il ne manque plus qu'elle apprenne à Kiwi comment aller à la chasse au poulet !!! :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite souris, à ces chiens ce sont de bon chasseur.
Quincy la dernière fois qu'il était en liberté a chasser un p'tit oiseau, mais je pense qu'il n'était déjà pas bien car il sait mis à volé, Quincy sait mis sur ces 2 pattes pour l'attraper mais la pas toucher et l'oiseau est tomber et il la attrapper au vol, beurk :grandelangue: Et lui nel e donne pas mais veut le manger donc j'allais lui enlever quand il est tomber de sa bouche donc, j'ai vite tiré sur la laisse, un coureur passe et dit : "votre chien est un chasseur" . Une autre fois il m'avait pris un oiseau mort j'ai du lui enlever de la gueule.
Sacré toutou chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEJIN, NARUMI et TORAME chassent tous les 3 et mangent les souris.
Le pire c'est NARUMI car défois elle joue avec la souris vivante bien sure avant de la croquer comme un chat en fait, donc quand j'entend couiner la souris j'essaye de la lui prendre au plus vite pour la sauver et la reposer ailleurs que dans les pattes des chiens.
Les Akitas sont des chiens de chasse alors c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Heu j'ai oublié de vous raconter, mais ma Loulette a croqué un petit poulet il y a 3 jours


:houhou: ENCORE ?! :houhou:


jusqu'a Uyanga, qui, cette semaine, a bien failli attrapper enfin un canard.....ce cretin ne s'est envole qu'au dernier moment, j'ai eu peur !
pourtant, les Corgis sont des chiens de berger........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec Utak vos souris et poules craignent rien !!

super nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pendant la semaine j'étais en vacances et on avait loué une petite villa... le jardin cloturé (mais la cloture naturelle) on croyait que ça risqué rien... J'ai donc laché Ultra dans le jardin et cet idiot s'est faufilé en dessous des arbres et il est allé croquer un p'tit bébé oiseau qui était tomber du nid (il y avait beaucoup de vent !) Mais pas moyen de rattraper le saligaud !!!
Alors j 'ai sorti mon arme secrète une bonne grosse friandise !!! il l'a laché quand il a bien vu que c'était une friandise et à rappliqué aussitôt ! :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...