Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjours, je suis passionnée de photos. En voici quelques-unes:Mon poney:Photos prise durant un concours:Mon poney:Un poney dans un champs:Encore mon poney:Un de mes amis et sa jument:P.S: Je voudrais devenir photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tes photos son très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tes photos son très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elles sont super jadore la 2eme et 4eme elle sont super !! niveau luminosité et le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore tes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Tes photos sont tous simplement magnifique!Ton appareil de de très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tres jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je crois que tu as un don xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0ORGAANEE 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'es Photos sont Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle sont magnifique tes photo j'aime beaucoup la premiere!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Oua c'est superbe ! Quel est ton appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Tes photos sont super Elles sont trop trop trop belles.En plus de ça la qualité est top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Wow, j'adoooore tes photos ! Super qualité, et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vraiment belle t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super les photo, Très très bonne qualité c'est quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 waouh bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites