Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny54

Présentation de Sun

Messages recommandés

Citation :
Et puis on est rentrés ^^ :

J'adore cette photo tout particulièrement !

Pinou'sh a écrit:
Citation :
Et puis on est rentrés ^^ :

J'adore cette photo tout particulièrement !

J'aime aussi particulièrement cette photo Wink elle est magnifique

Invité
    Oooh il est tout mimi ce petit dada là ♥️

Invité
Franchement, comment ne pas craquer quand tu regardes les photos x3

Merci ^^
C'est vrai que dès que je l'ai vu j'ai dit à ma mère "je veut celui-là", il m'a charmé avec sa bouille de poney Razz
Mais faut pas se fier aux apparences c'est le premier à faire des bêtises ! Twisted Evil Et avec sa bouille on est toujours obligé de lui pardonner drunken

Oui il est plutôt joueur ^^
La fille qui a sa jument avec mon loulou a un chien et des fois elle viens avec. Ben mon Sun joue à courir après le chien dans tout le parc mdr et le chien est tout content il joue avec !
Il a essayé de faire pareil avec la chienne de ma sœur mais elle a pas trop apprécié et elle est partie se cacher mdrrr de même avec le jack russel du maréchal ^^

Et un jour dans son ancienne pension il a fait peur à tout les chevaux autour de lui !
En fait il était attaché à côté d'une palette en bois, les autres étaient attachés pas loin et il a rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec la palette qu'il a bien sûr fait tombé, sa a fait un vacarme pas possible tous les chevaux ont eu peur sauf lui qui regardais la palette par terre Razz

Tu n'as pas peur d'être bientôt trop grande pour le monter??
En tout cas c'est vrai, il a l'air d'un grand coquin!!^^

Ben vu que j'ai presque 18 ans je pense pas grandir énormément Razz
Sa doit faire deux ans que je ne grandit plus mdrr alors je suis condamnée à rester à mon petit mètre 53 et je pourrais continuer à monter mon mini-pouce =)

ho la, je regarderai sur l'ordi à mon père, j'habitais encore chez lui à l'époque :-)
le mien était plus rondouillard que ça, il avait une très grande passion pour les carottes et l'avoine :-)

C'est vrai qu'il est magnifique =)
Et en plus si c'est un clown, t'as vraiment beaucoup de chance! Wink

Merci beaucoup Very Happy
Oui c'est un clown Razz toujours prêt à faire une bêtise Twisted Evil
C'est pour ca que je l'aiiime I love you

Invité
Sunny54 a écrit:
Sa doit faire deux ans que je ne grandit plus mdrr alors je suis condamnée à rester à mon petit mètre 53 et je pourrais continuer à monter mon mini-pouce =)

et moi je fais 10 cm de plus que toi et le p'tit me supporte !!! sauf quand je lui trifouille les oreilles là il me supporte pus What a Face

lol!

Sunny54 a écrit:

Moi aussi je suis petite, je sais ce que c'est, mais comme quoi c'est parfois un avantage!!^.^

Des petites nouvelles du poons qui va bien !
Par contre il s'était vraiment abîmé la crinière, il avait des gros trous =(
Alors j'ai tout coupé Very Happy pour lui faire une crinière en brosse (comme ca sa repousseras bien de partout ^^)
Voilà des photos de sa nouvelle coupe alien

Il est tout beau comme sa =)

Sinon aujourd'hui j'ai fait une séance de saut avec lui c'était trop bien !! (C'était la première fois que j'en faisait une ^^)

Mercii pour lui =)
Aujourd'hui on a faillis écrasé un chat O.O
On était en balade et dans un grand champs on a galopé et il y avait un chat caché dans l'herbe, on l'avait pas vu du tout je l'ai vu à la dernière minute je suis passée à 10cm de lui j'ai eu trop peur de l'écraser !

Ouf' tu l'a froler !
Heureusement que tu ne la pas écraser car sa t'aurait fait bizarre à toi et à ton cheval !

Ouai sa nous aurait surement fait tout bizarre !
Et heureusement qu'il n'a pas bougé ! Il devait être pétrifié de terreur affraid

Invité

Il et vraiment tres beau moi j'adore pie c'est beau et j'adore la photo ou il et assis c'est rigolo Very Happy

Je viens de me rendre compte que sa commence à faire un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du petit Sun !

J'étais partie en vacance pendant 3 semaines donc j'ai pas trop pu profiter du mois d'août avec lui. Il va bien, il verra le maréchal bientôt (en esperant qu'il se comporte bien silent ). Sa crinière à repoussé, il est encore plus beau maintenant !

Sinon je viens de découvrir une discipline appelée équifeel, en lisant le règlement sur le site de la ffe j'ai découvert que les exercices que proposait cette discipline me plaisaient sunny
J'ai donc décidé pour la rentrée de bosser sérieusement ces exercices et aussi d'inserer des séance de massage dans ma relation avec lui.
Pour la monte j'aimerais faire un peu plus de dressage, j'irais chercher des exos sur internet. Et j'ai aussi décidé de monter Sun au maximum en licol éthologique Smile

Photos de luiii I love you

http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/Equifeel/Presentation-de-l-Equifeel ^^

En fait c'est des exercices à pieds =) tu as un contrat de points : si tu fait les exos en tenant ton cheval en licol tu as un certain nombre de points, t'en as un peu plus si tu les faits avec un élastique entre la longe et le licol de ton cheval et tu en as encore plus si tu les faits en liberté. Bien sûr il faut que l'exo soit réussi ^^

En tout il y a 18 exercices, lors d'un concours, le jury en sélectionne 8 et tu doit les réaliser en un certain temps.

Voilà je crois que c'est tout, c'est dommage, dans ma région les seuls concours organisés sont loin de chez moi ... mais sa ne m'empêche pas d'en faire à la maison =)

Il est trop chou et vous avez une magnifique complicité !! Smile et le cheval qui est avec lui c'est la tienne aussi ?

Mercii, niveau complicité c'est loin de ce à quoi je pensais avant de l'avoir, mais c'est plus à cause de moi je pense, j'ai pas toujours les bonnes réactions et parfois mes problèmes personnels refont surface quand je suis avec lui ... No
C'est pas toujours facile mais j'essais d'améliorer les choses =)

Sinon nan c'est la jument d'une amie à moi qui est avec lui, c'est une selle française de 3 ans (à peu près) qui s'appelle Trinity.

OK pour la juju , elle est belle aussi !
ET moi aussi defois mes problemes refont surface et cause des problemes avec le cheval que je monte ! Mais un jour DeCorb a dit a ma mono quand tu es avec un cheval , tu change de masque , tu laisses tes problemes , tes sentiments de coté et met un autre masque sain et sans problemes pour eviter qu'il se passe certaines choses .... et puis tqt pas au fur et a mesure ca ira mieux Smile

J'dit plus que tu ne doit pas trop penser pas trop a des probleme pense a ton cheval qui veut te comprendre

Ben en fait avant j'avais aucun soucis avec sa, quand j'étais au cheval je ne pensais qu'à sa et sa se passait très bien ! J'arrivais à faire des trucs pas mal avec Sun et tout !

Le problème c'est qu'il a changé d'endroit. Là où il est actuellement, c'est un parc dans lequel il y a une vieille cabane qui était à moitié écroulée. On a nettoyé tous les débris et on a mis les chevaux dans le parc avec le projet de retaper la cabane. Le proprio du parc nous a dit qu'il n'y avait aucun soucis, qu'il allait s'en occuper, mais il n'y a toujours rien de fait !

En fait maintenant quand je suis avec Sun, je pense à sa et je m'inquiète car il doit passer l'hiver là-bas mais sans cabane c'est impossible ! Et je n'ai pas les moyens de le mettre dans les pensions près de chez moi ... Et en plus le foin se fait rare, on a toujours pas la quantité nécessaire pour passer un hiver ... Donc voilà tout ces soucis font surface quand je suis avec lui, sa n’arrête pas de m’obséder =S

Pour la cabane, actuellement le propriétaire à enfin ramené du sable pour la dalle et il manque 2-3 trucs au maçon pour commencer. En gros, depuis Avril 2010 que les chevaux sont dans le parc, les choses commencent seulement à bouger !

Deux photos de la cabane actuellement :
De devant

De derrière

• Créer...