Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny54

Présentation de Sun

Messages recommandés

Sa va encor mais bon il va bien mais la HEUREUSEMENT que les travaux vont commencer et de toute facon en Hiver ba il commence pas tout de suite a avoir de la neige il va faire froid essaye de mettre des couverture sur Sun sa va lui faire avoir plus chaud.

Oui je me doute que tu tinquiete , le tout c'est que maintenant , la cabana va etre construite Smile Bon courage et tkt pas ca va aller mieux !

Invité
u la achete ou sinon il est trop beau tu bientot trop grande

Je l'ai acheté chez une dame à quelques km de chez moi.
En fait quelqu'un dans sa famille lui avait offert Sun quand il avait 6 mois, il était dans un parc au fond de son jardin, il avait une jolie cabane. L'été il jouait avec les enfants de la dame mais l'hiver, les enfants ne sortaient pas alors il s'ennuyait ! En plus quand il a eu 2 ans et demi il fallait commencer à le manipuler pour lui faire accepter la selle, le filet etc ... Mais elle savait pas le faire alors elle a décidé de le vendre.
Moi à l'époque je cherchais dans les petites annonces un poney et j'ai vu l'annonce, j'ai appelé, j'ai été le voir une fois pis la semaine d'après je suis venue le chercher avec un camion. J'étais tombée sous le charme !

Nan t'inquiète je deviendrais pas trop grande, je fait environ 1m50 et j'ai bientôt 18 ans. Sa fait 2 ans que j'ai pas pris un cm alors je pense pas grandir xD
En plus j'ai une amie qui est un peu plus grande que moi et elle le monte sans problème =)

Invité
dacord tu veux aller sur chat box

Coucou tout le monde =)

Pour donner des nouvelles de mon petit poons, il est actuellement en pension dans un centre équestre, en effet les travaux de leur cabane ont commencé mais le propriétaire du parc ne voulait plus qu'ils y ai accès pour ne pas marcher ou se frotter au béton pas encore sec ... Nos poneys devaient donc rester dehors, sans abris ! Par ce froid, c'était vraiment pas possible alors les loulous sont monté dans le van pour aller au centre équestre.

Sun se plait trop là-bas ! Il a la pêche comme jamais, il est motivé pour tout Razz l'autre jour j'ai travaillé à pieds dans la carrière, je pensais qu'il serait pas trop attentif (entre le passage et l'herbe au bord de la carrière les tentations de se désintéresser de moi sont grandes xD), il était super actif et tout content ! Il s'est éclaté à faire du stick to me, s'est couché et est resté dans le sable avec plaisir après s'être roulé, un vrai bonheur I love you

Pour être totalement honnête, j'aimerais vraiment qu'il reste là-bas, en plus on a toutes les installations dont je rêvais (manège, carrière, box spatieux, club house, et bientôt rond de longe) mais bon ... On a déjà payé la pension du parc et tout l'hiver au centre équestre sa revient cher Sad

Quelques photos de mon loulou qui va très biien sunny
Au paddock

Avec sa copine de parc et de box (c'est sa chérie, ils sont inséparables <3)

Quand je l'ai monté ce matin <3

Et voilà Wink

Hihii j'en ai d'autres trop belles prises par Olinaxelle (une membre du forum)

Ils sont beaux tous les deux Smile Le poney est vraiment super =D Une p'tite boule de poil ! J'adore !

Invité
Waaaaw *O* <3
Rien à dire il est suuuuuperbe !!

Des petites nouvelles de mon loulou =)
Sa y est leur cabane pour l'hiver est terminée, ils ont donc quitté le centre équestre Jeudi dernier pour retourner dans le parc qu'on a bien coupé pour pas qu'ils labourent tout xD

Une photo de la cabane : (avec loulou dedans ^^) :

Il aiime bien la cabane ^^

Prochainement, une vidéo de notre séjour au club =)

Très bientôt le montage du séjour au centre équestre =) je le poste ce soir sur internet !

Je prendrais sûrement des photos ce week end avec l'apn que j'ai eu pour mon anniv' Very Happy

Bon, la vidéo bug xD je peut pas mettre de musique avec
Je suis en train de la ré-enregistrer sans les musiques ^^

Sinon j'ai été voir le loulou aujourd'hui et il est trèèèèèèèèèèèèèèèès sale ! affraid

Photos ^^ :

Demain après-midi, ballade en prévision =)

Mdr merci pour lui, on dirait que son nouveau passe-temps favoris est de se rouler dans la boue Razz

Voici enfiiiiiin le vidéo de notre moment au centre équestre Very Happy

Liiien : vidéooooooo =)

C'est bon jarrive !! Smile Belle video !! Et question tu le monte tjrs en licol ! en tt cas ca c'est cool pour lui !

Donc je suis pas la seule à pas pouvoir résister au poney même si il est petit Very Happy, le mien fait 1m10 mais des fois je ne peux pas m'empêcher une petite ballade à cru (:

Ils sont trop chouux les deux Very Happy j'adore

Mdrr Sun fait 1m20, bizarrement j'ai tout de suite craqué pour lui I love you

Ben je le montais toujours en licol, mais juste avant d'embarquer les chevaux pour les ramener du centre équestre, le propriétaire du centre discutait avec ma mère et il lui a dit qu'il trouvait sa dangereux parce selon lui "on a pas de prise en licol" O.O Du coup ma mère m'oblige à le monter en filet maintenant ... Alors qu'il est 10 fois mieux en licol ... Mais c'est sa ou j'ai plus le droit de le monter du tout Sad

Oh cest bete :'( !!! Nimporte quoi aucune prise , ca depend du cheval et si il est habitué !! c'est sure que si on met un mort hyper dure et apres un licol ya "aucune prise" ! ^^

Ben oui pis bon j'ai pas dit un jour comme sa "bon ben je monte en licol" j'ai préparé mon poney avant à pieds pendant presque un an ! Il est 10 fois mieux en licol mais bon Crying or Very sad

Ah ouaiis chaud --' degoutée pour toi la !!
Maiis parles en a ta mere ? enfin moi la miienne comprend riien donc jparle pas de dada avec elle !
Et elle te surveille tt le temp qd tu le monte ?

J'lui en ai déjà parlé mais eux c'est "des professionnels" pis elle comprend rien nonplus quand je parle de cheval. Elle me surveille pas tout le temps mais elle va souvent dans le village où est mon poney parce qu'elle connais des gens là-bas

"Aucune prise en licol" Grrrrr je supporte pas ça, j'ai prouver je ne sais combien de fois à des gens que c'était MIEUX. Ma mère aussi au début ne voulait pas, je lui ai fait prendre les rennes de mon poney, je lui ai montré la différence. Je l'ai poussé au galop quand j'étais dessus à fond et le temps à réagir pour ralentir a été mieux en licol. Car il ne céde pas au mord. Donc ma mère s'est mise de mon côté. (et aussi en mord je ne fais que de petites actions de mains ce qui explique qu'il met beaucoup de temps à réagir Rolling Eyes ) elle est pas mal flippée donc de se dire que mon poney freine mieux en licol la rassure car elle a l'impression que la vitesse aggrave l'accident ce qui est faux. Fin pas toujours.

Ce matin, il neiiiiige !! Bon sa m'arrange pas trop ...

Je sais pas si je vais pouvoir aller voir les chevaux aujourd'hui, il est tombé dans les 10/15 cm de neige et sa ne s'arrête pas de tomber !!

en attendant je vous met ma petite chatte dans la neige Very Happy

Moi j'habite au coeur de la Lorraine =)
Il n'a pas arrêté de neigé de la journée ! Je devais passer mon permis jeudi, il sera très probablement reporté Sad . J'attend de savoir si je pourrais avoir un bus demain matin pour aller au lycée.

Sinon j'ai quand même pu aller nourrir les poneys aujourd'hui, je n'ai pas pris de photo mais ils vont très biien

• Créer...