x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi aussi j'habite en lorraine et a Nancy ils ont rien fait donc ça glissez a mort Je suis tombe 2 fois >< Et pour les bus je sais pas si tu prend les TED mais il passe pas demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouai je sais qu'ils passent pas demain je vais pouvoir dormir xDChez moi c'était vraiment moyen les routes n'étaient quasiment pas déneigées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu a de la chance La même, on était a 50 sur l'auto route nous toute a l'heure :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ça me fait quand même rigoler de voir comment vous réagissez face à la neige Vous êtes jamais venu au Québec hihihi =P S'il faudrait que j'arrête d'aller voir ma jument parce qu'il y a un peu de neige, j'irais pas de l'hiver lollVa-t'elle rester au sol cette neige ou bien ça devrait fondre dans les prochains jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah Bah Normalement la neige retombe demain ou mercredi donc ... Je pence oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle va rester au moins jusqu'à la fin de la semaine, on nous annonce des températures négatives. D'habitude la neige ne nous pose pas de problème mais cette année on a de gros problème au niveau du déneigement des routes donc on ne peut plus rouler ... Donc pas de lycée mais pas de poney non plus on a failli resté coincé là-bas quand on y a été ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En plus moi J'aime pas la neige :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamzelleCamy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdr les photos au début je cherchais le chat x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mdrrr moi aussi je l'ai cherché avant de pouvoir la prendre en photo, forcément un chat noir et blanc dans la neige c'est pas toujours facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors là c'est pas cool si les rues ne sont pas déneigées J'espère que le problème se règlera.Moi c'est pas tant la neige que j'aime pas, mais plutôt le froid. Et aussi le fait que ça dure plus de la moitié de l'année... vivement l'été xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais C'est vraiment chiant surtout que personne est équipe chez nous car en Lorraine on a rarement beaucoup de neige! ( A part les Vosges) Ouais moi aussi c'est le froid que j'aime pas :/ mais la neige s'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:Ouais C'est vraiment chiant surtout que personne est équipe chez nous car en Lorraine on a rarement beaucoup de neige! ( A part les Vosges) Ouais moi aussi c'est le froid que j'aime pas :/ mais la neige s'est beau quand mêmeMême chose j'aime pas le froid ! La neige c'est beau quand on est bien au chaud chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais toute a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 TRop mignon le chat ds la neige !!Nul que tu puisses pas aller voite Sun Jespere que les routes vont etres deneigées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh les route il y a plus de neige mais sur le trottoirs c'est verglassé en tous cas a Nancy ce qui ma valut une chute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Chez moi il y a toujours de la neige sur les routes, demain normalement les transports scolaires reprennent, mais je doute que mon bus passe !Car dans mon cartier la route n'est plus qu'une croûte de glace et ils annoncent de la neige pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 =) Moi aussi Blindé de Neige =O Je pense pa que ton bus p'assera reste dans ton liit alor =) va pa attendre le bus =) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est la même chose pour moi! Malheureusement moi je prend le train >< et il passe tous le temps Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Hahaha , Moi congée =) alor voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Malade :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamzelleCamy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sa fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum En effet, je suis en terminale S et entre les révisions pour le bac, les devoirs, le cheval ... C'est pas toue les jours facile alors j'ai "mis entre parenthèses" les forums ...Mais aujourd'hui je tiens à poster car il s'est passé quelque chose de grave !Mercredi, avec ma meilleure amie on était en cours de 8h à 9h comme d'habitude, mais son portable arrêtait pas vibrer, bizarre, c'était un ami qui nous a beaucoup aidé cet hiver avec le foin ... En sortant du cours, il avait envoyé un message en disant qu'un de nos chevaux s'était sauvé du parc et qu'il était blessé ...On est donc tout de suite parties en direction du parc, loupant notre cours d'après. Quand on est arrivé là-bas, Trinity, la jument de ma meilleure amie, était dans l'herbe en face du parc, elle nous attendait, debout, sans bouger ... Allison est donc descendue de la voiture pour aller la voir, et là, le choc, Trinity s'est gravement blessée à l'antérieur droit ! Photo (en spoiler, âmes sensibles s'abstenir !)Spoiler: J'ai donc tout de suite appelé le vétérinaire, qui est arrivé peu de temps après ! Elle a regardé, nettoyé la plaie ... Puis elle nous a dit qu'elle ne pourrais pas recoudre sur place, en effet les risques d'infections et de mauvais replacement de la capsule articulaire étaient beaucoup trop important ! Elle lui a donc fait un bandage immobilisateur pour pas que Trinity puisse plier sa jambe. Entre temps on a donc trouvé un van pour emmener Trinity à la clinique.Pas facile de monter dans le van avec une jambe immobilisée ! Mais avec de l'aide elle est monté dedans calmement. L'après-midi, le vétérinaire à bien regardé en détail, Trinity a eu beaucoup de chance, à quelque millimètres près se trouvait une artère principale ! Et en plus la capsule articulaire n'est pas touchée !Le vétérinaire l'a recousue après lui avait fait un nettoyage chirurgical de la plaie et lui avoir posé un drain.Le lendemain, jeudi 12 mai, la jambe de Trinity a beaucoup enflé, c'est une réaction normale, et la plaie suinte beaucoup, le pronostique vital de la jument n'est pas mis en cause mais les vétérinaires ne peuvent pas se prononcer sur l'avenir de la jambe de Trinity. Il faut surveiller qu'il n'y ai pas d'infection ! La jument a très mal, elle est sous antibiotiques et anti-douleur.Vendredi 13 mai, la jambe continue d'enfler, ils ont dut immobiliser totalement Trinity pour ne pas qu'elle se couche, toujours pas d'infection, les vétérinaires continuent de surveiller.Samedi 14 mai, la jambe de Trinity est toujours enflée mais elle est en forme, elle a encore bien l'appétit Photos (encore en spoiler pour les personnes qui se voudraient pas voir la blessure !)Spoiler: Trinity en pour 3 mois de box minimum, et au moins 6 mois de soins, j'espère de tout coeur qu'elle va bien se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh cest horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Omg, la pauvre louloutte ! :OEspérons qu'elle se rétablisse bien et vite (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la pauvre !! ça doit etre douloureux, j'espère qu'elle va bien se rétablir. Elle s'est fait ça comment ? avec du barbellé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui j'espère qu'elle va bien s'en remettre, la convalescence va être très longue ... Elle s'est fait sa en sautant les barbelés =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh mon dieu, la pauvre ... Donne nous de ces nouvelles des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui dès que j'aurais des nouvelles je les mettrai !En attendant, un évènement a été créé sur facebook, pour ceux qui veulent y participer : http://www.facebook.com/event.php?eid=153000068099379¬if_t=event_wall#wall_posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et ca c'est passé ou ? Car j'habite aussi dans le 54 ! Mais si tu veut pas le dire je comprend toute a fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ohhh c'est horrible la pauvre =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est horrible, j'ai commenté sur FaceBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci ! Le soutiens des participants à l'évènement met du baume au coeur de mon amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ahh la pauvre elle doit souffrir.... donne nous des nouvelles de son état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pauvre jument ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre ! Et courage à ton amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour elle !On attend des nouvelles du vétérinaire qui était absent quand on a appelé !Je pense qu'elle sent rien pour le moment, elle est sous antidouleur. Les vétérinaires ont dit samedi que c'était une super jument, elle ne bouge pas pendant les soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Heureusement pour eux qu'elle ne bouge pas.. Car c'est très délicat comme soin.. Courage à la jument et sa proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Des nouvelles de Trinity !! La plaie évolue dans le bon sens pour le moment ! Bonne nouvelle !Mais ils doivent la garder encore à la clinique pour la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Au moins les nouvelles soont positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 mai 2011 !Au moins des bonne nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est une première bonne nouvelle déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cest deja bien¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui !! On est contentes !Je vais voir Trinity à la clinique avec mon amie tout à l'heure, je pense vous mettre des photos tout à l'heure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Que ça continue dans ce sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pauvre juju, j'espère qu'elle ne gardera pas de trace !Courage à elle et à ton amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui il faut que ça continue. Bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Aie aie aie la pauvre bichette j'espere que sava allez dans le bon sens et que tout vas bien se passer. Tiens le cou on est là si tu as besoin de soutien au moins morale vu la distance!!! Bon courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai été voir Trinity avec Allison hier en fin d'après-midi, j'ai pas les photos car c'est Allison qui les a prises mais Trinity va mieux, sa jambe a commencé à désenfler, les vétérinaires ont enlevé le drain et donc le bandage descend jusqu'en bas de la jambe. Quelques points ont sauté mais d'après les vétérinaire ce n'est pas grave, on espère pouvoir la ramener ce week-end.Je vous tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah bah ca c'est cool De bonne nouvelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est bien Que de nouvelles positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est bien.bonne nouvelle que le veto a enlevé le drain. Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites