Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour ceux ou celles qui le voudraient, pour 84 euros, les vétérinaires vendent des packs de vermifuges,avec les dates de distribution marquées dessus !N'hésitez pas à leur demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci meme si je n'est pas de cheval !!!c'est tjrs utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour le conseil/astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Comment ça des "packs" ? ... Plusieurs vermifuges d'une même marque ... ou un pack pour toute l'année avec différents vermifuges selon les saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un pack pour l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super ! Jvais en parler à ma soeur ! (c'est elle qui les achète normalement !!)Je savais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Kate a écrit:Un pack pour l'année!C'est bien à savoir , merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais, c'est super bien ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Coucou!je vous donne le lien d'un site internet de produits vétérinaires basé en Angleterre( site sérieux) ou les vermifuges sont méga méga moins chers:http://www.mileendsupplies.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui moi aussi j'achete mes vermifuges à l'étranger, en Hollande, car une amie y va une fois par an pour son émevage de frisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites