Kaline0795 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu peux éditer ton message si tu veux ^^Sinon les video sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'aime trop les video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime bien less vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très jolies vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime bien tes video et le cheval est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le cheval avant sauter les barres au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est beau les cheval et les video sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ta copine n'a pas les epaules un peu en avant ou s'est normal ? jme prend pa pour une bosse c juste que ma prof me le dit tjrs alors cest un reflexe mtnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'aime trop son cheval, c'est trop chou quand il se roule!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites