x.Shakiraa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jalila est une jument pur-sang de 12 ans , elle est née le 1 janvier 1998. Elle a une robe bai brun foncé qui brille . Elle mesure + ou - 1m55 , je suis proprietaire de cette beauté depuis le 26 avril 2010 .. Notre histoire est assez compliquer a expliquer ! Sa disicipline est le saut d ' obstacle , dont elle est tres douée .. Je vais commencer a travaillé avec en saut cette année .. é& passer mes etrier pour que je puisse sortir en concour avec ma jalila ! Elle est trés gentil é& jalouse .. Bref pour suivre notre aventure rendez vous : http://jalilax.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est très jolie ^^Le lien de ton blog ne marche pas pour moi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila mtn il marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci ! oui c'est la plu belle <33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je le redit mais elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est super belle!!! j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe! et bonne présentation de Jalila!!j'ai vue ton blog il est bien fait aussi!!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Héé oui jalila c'est la plus belle ^^' .. Pour le moment sava pas trop avec .. =/ =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Elle est magnifique ta jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mercii (LL) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Belle juju, tu nous fera des photos en obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui ne tkt pas ^^ Mes pour la moment je ne fais pas de l'obstacle car elle est super difficil ! Elle se cabre sens arret .. elle arret pas de bouger dans tous les sanse ! quand jessais de monter dessu coup de cul et elle se cabre tou simplmenet alors ! pas trop le temps de saute jessaie de voir se qui la derrange et la travailler car je passse mon brevet avec pendant les vacance x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 D'habitude elle cabre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Non ! Mes enfete elle cabre quand elle est avec d'autre chevaux dans le manege ! Quand je la monte et quil y en na pa elle est yper calme et fais pas se cinema la .. xS c'est que quand y il y a dautre chevaux monter dans le manege elle est yper mechante ! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle n'est pas en contact avec d'autres chevaux habituellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah sii .. elle l'etais en prairie c'est sa qu'on ne comprend pas ! Mes la proprietaire du manege la regarder et elle dit quelle essaie surment de dominer .. =SS é& qu'elle aime surment pas que dautre tourne autour d'elle quand on va pour bouloter .. plusieur personne dise sa ! mtn je sais pas xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 juin 2010 La mienne faisait exactement la même chose puis elle était en boxe et depuis que je l'ai mise au pré et a changer du tout au tout!! Je pense que vu qu'elle est au pré avec d'autres chevaux et qu'elle peut se défouler autant qu'elle veut elle s'est plus sociabilisée et à réussi a canaliser son énergie. Après comme on dit chaque chevaux et différents mais si tu as possibilité essaie toujours sa ne coûte rien. Bon courage en tout cas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah j'aimerais bien la mettre en prairie mes bon '-- Sa change riien quoi elle etais pas beaucoup en prairie elle etais quand meme dans un manege .. et sortais 4 heure au pré cazy ! Puis j'ai pas trop envie de la mettre en prairie .. Je preferer quelle reste au manege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lol après c'est un choix mais peut être que ta jument préfère la sensation de liberté enfin je sais pas trop puisque je ne la connaîs pas il n'y a que toi qui peut savoir. En tout cas bonne chance et j'espère que tu trouveras une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bah oui je verrai biien ! vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ok tiens nous au courant surtout!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Ahh , J'adoooore !!! Bon courage pour bien t'entendre avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est vraiment très belle tu as vraiment de la chance de l'avoir et bon courage pour la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ton blog est trop bien !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ha haha tous va biien =DD la mise ecoute super super biien mtn ! =)Toujour aussi chaude mes ecoute parfaitement quand je suis en compagnie d autre chevaux dans le manege ! =DD je l'aime ma juju ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nous voyons bien sa que tu l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bah c'est un peux normal aussi ^^'Enfin maintenant nous allons travaillé tous doucement le saut d'obstacle .. Se qui va etre tres tres dur xD car un seul barre a terre et la miss est toute exiter xD elle adore vraiment le saut sa se voiis ^^' Mes cette fois si cest moi qui dois travaillé ! Car jai presque jamais sauter donc dur dur de la tenir car quand meme bon coup de saut x) pour une jument de 1 m,55^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui mais petit a petit vous aller y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouii ! Bah aujourd hui franchement je les monter et je suis tres tres contente d'elle ! Elle a pas bouger du tous ! A part quelle fessais la chiante dans l'aller xDD un homme passe avec la broute pour aller faire son boxe xD je lui dit appui appui xD elle le fais pas x) alors je la pouse x) et lhomme dit sa cest encore un malin x) .. Enfin aussi non contente delle on na bien travaillé '-- meme si cetais tres dur car 3 fille tournais dans tous les sense du manege et se croiais pour des cow boy alors .. mes on n'a pas fais attention on n'a bouloter ! <33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 xD c'est cool , si elle progresse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bah oui ! Mes des fois faux le pousser =/ ..je suis tous les jour avec elle cazy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi aussi mon pooney faut que je le pousse ! :)Mais je fais que de la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non moi la balade avec elle c'est trop trop dur xDD ! Elle aime pas c'eloignier du manege xD .. Pour l'amener dans le nouveau j'ai etez en balade et O_O mega mega chaude ! Elle pette un cable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pinaise, mais moi je peut faire que sa parce que mon pooney et ma jument son chez ma grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ha ouaiis !! =ssMoi une foiis on lavais mis en prairie xDD et elle avais sauter la cloture on la retrouver devant la bariére de ma maison x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nouveaux skyrock : http://26xjunee.skyrock.comJE VAIS SURMENT CREE UN BLOG POUR VENDRE DES AFFAIRE D EQUITATION CAR JAI ACHETER DES GUETRE NOIR TAILLE CHEVAL ET CEST TROP GRAND POUR MA JUJU alors sa mes de aucune utilité =SS C'est de marque norton je les ai acheter 28 euro ! On presque pas servis vu taille trop grande .. ! Mtn sella dit je ne les vend pas mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jsui aller voir ton blog, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mercii ^^' ..L'autre je vais peux etre en faire un blog photos ^^ Mes pas sur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 OK !Euh... pour ton avatar tu as utilisé quel logiciel pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aujourd'hui j'ai vendu ma jument .. Car j'ai beaucoup de probleme avec ! Elle arret toujour pas de se cabrer .. pendant un temps sa allais et maintenant elle recommence .. tous le monde remarque que se n'es pas un cheval pour moi .. cest attitude ne change pas =( .. toujour aussi mechante mes en plus de sa mes parent et moi on n'a appris que la jument etais boiteuse .. et quel boiterais tous le temps moi quand je les acheter le veto dit qu'on la bourrer au aspire pour pas qu'on vois quel boite ! Ma pauvre jument quand meme .. Donc elle est parti dans un haras de pur sang dont elle va etre reprise comme pouliniere pour faire de beau bébé ! Rasurer vous l'homme c'est bien quel boite on ne la pas rouler comme nous on la etez ! C'est juste quil a besoin de jument pour pouliner donc il a pris la mienne ! Et moi j'ai racheter une petite jument arabe qui n'a pas encore de nom elle a 8 ans elle arrive ajd au manege =D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis désolée pour toi Jalila, c'est triste qu'elle n'a pas pu s'adapter mais je pense que tu pourras comme meme aller la voir et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui je pourrais aller la voir ! Enfin je lespere d'ailleur .. (yn)Et jespere quel ferra une aussi bonne mere que la etez pour son premier bébé avec les suivent ! =) C'est de beau bébé quel fais en plus .. Pour se qui conserne le nouveaux il arrive aujourd'hui apres midi .. Je ferrai un nouvelle presentation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila de nouvelle photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MERDE JE ME SUIS TROMPER AK LE POSTE LE JALILA ET SELUI DE SHAKIRA PAS GRAVE JE VAIS REPOSter !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mdr' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui ces se que je me disait... Dans ma tete je me suis dit "mais je croyez que jalila été noir" .. lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites