Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A part ça, je suppose que kate va mettre l'épisode 9 lundi??? tu sais toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Non je sais pas je pense lundi ou mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mais je suis sur de rien j'espère qu'elle prendra le même délai que pour le 7 et 8 !Trop envie de voir le 9 même si il est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pourquoi il est trop triste?? (tu les a regardé en anglais c'est pour ça que tu sais??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je les ai regarder en anglais ! Mais je vais pas vous dire je veut pas tout gacher ! Mais jsais plus si c'est le 10 ou le 11 mais celui qui suis le triste est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Enfaite j'ai vérifier ! C'est le 9 ou il se passe un gros truc et le 10 ou tout revient normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 mai 2010 stp tu pourrais me le dire en spoiler, comme ça ceux qui veulent savoir à l'avance y peuvent et les autres sont pas obligés de regarder=) ça te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ba jte l'envoie par mp d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 pour savoir la suite lisez les resumer sur le programme tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui mais sur mon programme tv j'ai pas le programme tv de canal + family ! Et vu que je l'ai vu en Anglais jpeut lui envoyer un resumé vite fait par mp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 tu regardes sur internet tape programme tv et tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A ok ! Enfin moi je l'est vu le 9 donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il ne faut pas regarder le programme tv sur tele loisirs parce que il se sont planté de résumé, il ont mis ceux du 7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 oui c simpas quand on peut s'aider il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour le résumé laptitana!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De rien ! mais jt'ai fait un résumé vite fait parce que c'est un épisode beaucoup plus complexe ! Mais tu peut le regarder en anglais sur youtube si tu veut !! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je préfère l'attendre en français, en plus kate va surement le mettre bientôt donc c'est cool=)Et puis a partir de ce que tu m'as dit j'ai une petite idée de l'épisode, mais y a toujours le suspens!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui je t'ai pas tout raconter pour te laisser une grosse envie de le regarder ^^Mais c'est sur que c'est beaucoup mieux de le regarder en français parce que moi en anglais j'ai presque rien compris, heureusement qu'il y a les images !! Et j'aimerais tellement avoir canal + family pour pouvoir les regarder !! Mais bon on a de la chance on a Kate et son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Laptitana a écrit: Mais bon on a de la chance on a Kate et son forum Oui c'est un privilège de l'avoir ainsi que son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 1 juin 2010 L'épisode est sur megaupload, a y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Kate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour le lien de téléchargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci kate !!! Tu mets les lien tellement vite que j'ai pas le temps de regarder avant que le suivant arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai elle est super rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui ça pour être rapide , elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vraiment trop bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjours, juste une petite question je voudrait savoir si c'est normal qu'une bande verte soit au milieu de l'écran (je l'ai pris sur megaupload). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense que cela vient de ton ordi parce que moi sa ne me le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Mais je n'en sait trop rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi non plus je n'ai rien , peut être que le téléchargement a beuguer entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui, parce que moi je l'ai télécharger tout de suite quand il est arriver ! Je le retélécharge pour savoir d'ou son problème vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le problème vient de son ordinateur le mien ne fait rien après 2 vérifications !! Voila j'espère t"avoir aider bizouxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vous avez de la chance, vous au moins vous pouvez télécharger, moi je dois toujours attendre les épisodes sur youtube!! Parce que j'ai un mac et que il me manque un truc pour lire mes téléchargements, alors j'aimerais bien l'installé, mais ça va être dur vu que je ne sais pas ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MERCI pour ton aide je vais le mettre sur un dvd et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à tous , serait-il possible d'avoir le mot de passe pour télécharger sur mégaupload s"il vous plait. Je ne le trouve pas dans le forum MerciC'est bon je l'ai, un grand merci à Kate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 14 juin 2010 y a besoin d'un mot de passe pour télécharger les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour l épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Meecii pour tout !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut moi j'ai un petit soucis... j'ai pas les couleurs normal j'ai la peau des acteurs qui sont vert ou bleu.. comment je dois faire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites