Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui car sinon elle serait débordé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, je pense qu'elle est effectivement débordée par moment, ou alors elle est vraiment SUPER forte, ce dont je ne doute pas du tout ^^Laptitana, j'adore la citation de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui^^Pour la citation ma soeur à un super bouquin sur les chevaux et dedans elle y était alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir comment on télécharge sur megaupload ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu clique sur le liens que Kate met, tu tape le code et tu attend un peu et après tu clique sur téléchargement régulier ou prénium si tu as un compte megauopled et que tu as payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 superbe episode vivement le l'episode 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui mais il passe à la télé demain donc pas avant lundi ou mardi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 a oki domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ba si tu as canal + family il passe tout les dimanches soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mais les liens de téléchargement pour le 7 et le 8 ne sont pas encore là!Si tu as d'autres questions demande moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c normale quand je veu regardé l'épisode que j'ai télécharger j'entend que le son et je vois pas la vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu utilise quel lecteur? Je te conseille vlc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'utilise lecteur windows mediasinon on peut télécharger gratuitemant vlc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OHHHHHHHHHH sa marche !!!!merci merci merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 de rien et tu as utilisé VLC ? ou un autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Kate!!Vivement au 9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui ba comme je disais il est diffuser demain soir donc dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 OK!!^^Pourquoi faut attendre que ça passe à la télé en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Car les dvd ne sont pas sortit donc Kate les récupère sur canal + (je crois que c'est sa ou un truc du genre ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 OK!!! XDRe-Merci à Kate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui merci mille fois a Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai utilisé vlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a il me semblait que sa allait marcher !! et là tu as regarder tout les épisodes qui sont sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis entrain de tous les télécharger mais je les est déja vu sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 enfain je les est déja vu ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci encore pour l'épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ok ! Moi j'ai finit de tous les télécharger du coup j'ai toute la saison 1 et 2 et le début de la 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Préviens nous pour le 9 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ba comme je l'ai répéter ! Il est diffuser demain soir à la télé donc pas avant lundi ou mardi je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inesette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok ok ba la jsui déja a la saison 2sa va super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, enfin sa dépend des ordinateurs moi il me faut a peu près 15 à20 minutes par épisodes et mon ordi n'est pas vieux je l'ai eu à noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi ça prend même pas 5 min , donc oui c'est en fonction des ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui mais il a quel age ton ordi ?? et tu utilise quoi pour i télécharger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il doit daté de l'anné dernière , et comment ça j'utilises quoi ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok !Ba quand tu télécharge c'est avec quel truc par exemple: Star downloader , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ! J'ai jamais fait attention x) Atten,d j'essaye de télécharger un episode et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je sais pas en faite , il ne me dise pas le nom du logiciel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok XD moi je fais avec mon navigateur internet ! C'est google chrome, mais enfaite sa met pas longtemps mais si je regarde un film en même temps sa met plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quel épisode! Même si je dois avouer que j'avais quand même un tout petit peu peur que Ty ne retourne avec sa mère puisqu'il avaiat déjà fait le coup avec son père une fois. Magnifique épisode <3Merci mille fois Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui l'épisode est génial ^^Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Quand est ce que lepisode 9 sort a la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je crois que il est passé à la télé hier sur Canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok dac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et tu pense quon pourra le voire quand sur you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je sais que Kate pense mettre l'épisode 9 vers mardi/mercredi , mais je sais pas si elle va mettre le lien de téléchargement ou les parties sur youtube ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok dacmerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites