elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un cheval doux , calme et confiant. Il est encore tout jeune mais je suis persuadée que c'est un futur champion ! Nom : KonquistadorSexe : MâleRace : ZangersheideTaille : 1m80 environAge : 5 ansPropriétaire : Ma monitrice , AnneVous voulez des photos de la merveille ? D'accord , place aux photos de la star et .. de moi ^^ !A son arrivée , tout maigrichon , heureusement que Anne l'a acheté , il est beaucoup mieux maintenant :En monte :Il n'y a que Anne qui peut le monter vu qu'il est en pension complète mais quand je la vois le monter , il a des allures légères et régulières , bref il est parfait et c'est pour ça que je l'aime ^^ Il a aussi un bon coup de saut pour son âge !En main :Très respéctueux , ne mord pas même si il est gourmand ! Adore les calins et aime bien qu'on le grattouille ^^ En gros c'est un amour de cheval [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a l'air très gentil, en tout cas il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui il est adorable et magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la première photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Lol oui beh en faite , la plupart des chevaux le font pour sentir les odeurs ..etc , lui aussi sauf qu'il le fait aussi pour s'amuser ( Quand tu le fais avec ta bouche , ou presque , il le refait ) , c'est assez marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est beau j'adore ses yeux ils ont l'air très expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci c'est mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je viens juste de voir le sujet (jsuis un peu a la ramasse !! XD)Et il est super beau en plus il a l'air super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est un amour ! il ferait pas de mal à une mouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est bien au moins !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est tout beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est trop mimi !!!!et en plus il est trop beau!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a la tête et les yeux d'un cheval intelligent, t'as raison il va devenir un champion!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 graine de champion dans le sang!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Il est magnifique , et j'adore son nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui, c'est trop chou Konquistador!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Wow, il est super beau, et il était super maigre avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyia 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la première photo, elle est superbe !!!Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui j'aime bien aussi la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'adore les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites