Invité Posté(e) le 27 mai 2010 pour le paradi des poney tu m'as quitte toi que j'ai tellement aimé mais sache que j'aimais je ne toublirais dans mon coeur tu est grave galope bien au paradis des poney ma ponette bien aime quand je parle de toi j'ai une enviede pleuré mais je en veut pas t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est vraiment triste :'( Je suis désolé pour toi :'( il était magnifique, la musique me donne des frissons des que je l'entend =S Il avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 elle avait 9 ou 10 ans quand elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis désoler pour toi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merci lilou un manque enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je suis triste pour toi car quand on tient à quelqu'un ,la séparation est très dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh elle était vachement jeune, c'est trop triste... la mienne aussi est partie mais elle avait presque 30 ans, elle avait fait sa petite vie méme si c'est super triste de les voir partir ces petites bétes...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est très triste Vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 La pauvre ! A 10 ans! C'est jeune...Sans vouloir être indiscrète, elle est morte de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 coliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 ah! C'est mauvis ça!!Je suis désoler....Moi je crois que si je perdait Hadès (mon grand amour) je passerais en mode déprime et personne ne pourrait plus me faire sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la mienne aussi (enfin tortion de boyaux)c vraiment une merde cette maladie... on peut rien faire c trop horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 oui surtout quand il souffre on doit habreger leur souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'as du?moi non enfin d'un coté je regrette : c'était le soir et le véto a pas voulu parce qu'il voyait que j'étais mal... enfin il a dit si demain c'est encore pareil... mais en sachant très bien que ca pouvait pas s'améliorer...mais d'un coté je regrette car pendant la nuit elle a bcp souffert, elle est partie toute seule a 4h...ca fait lontemps toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 1 ans et demi oui on as du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok mais malheureusement méme avec le temps, on oublie pas...ca doit pas étre facile de prendre la décision... enfin c pas mieux de le laisser souffrir inutilement. enfin c facile a dire mais quand c a nous que ca arrive, on a pu ce raisonnement logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c pas moi qui a pris la desicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Triste pour toi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh lala suis dsl pour toi j'ai meme pleurer en voyant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est morte de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 De coliques, elle l'avait marqué sur un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok .... jespere seulement que ca ne marrivera pas quand jaurais mon cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui et moi j'espère que sa ne m'arrivera pas avec mes chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 o c'est trop triste =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est trop chou!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vraiment dsl pour toi, en tout cas vous alliez vraiment bien ensemble vous êtes trop trop chou!(En plus les coliques on y peut pas grand chose, c'est triste... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ta vidéo... elle m'a fait pleurer, moi qui n'accepte pas la mort que ce soit pour un animal ou un humain.. srx sa mfait bcp de peine, on peut jms s'en remettre je crois on y pensra tjs ms on ne peux rien contre elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est dur à accepter, mais il faut le faire et accepter de vivre avec ça sur le coeur pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui mais j'ai du mal :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je comprends, c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites