Invité Posté(e) le 27 mai 2010 voici déjà mon 1er montage sur ty et amy^^ dite se que vous en pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très jolie même si elle est trop " simple " a mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Un peu simple pour moi aussi, j'aime bien quand il y a beaucoup de chose xD ^^ mais si tu viens de commencer c'est normal sinon c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime bien, mais comme les autres, c'est un peu trop simple à mon goût^^PS: Juste un truc, se serais un peu mieux avec la photo dans le bon sens^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est dans le bon sens la photo il sont couchés, regarde la voiture derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ah oui j'avais pas vu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 x) Oui il sont dans le bon sens , si je me souviens bien c'est lors de la grande course que participent Tim , Jack et Scott non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Oui c'est ça!!Et même que Scott à gagné et que Tim et Jack son arrivé exécot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tres joli. Meme si il est un peu simple aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j aime même si j aime pas le rose en générale mais il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c bo et si tu en a des otres jémeré les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites