Invité Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai déjà fait sa présentation dans un post mais je reposte !Les grandes lignes : islandaise, achetée le 16 juin 2004, née le 16 juin 2002La dernière vidéo, attention caméra embarquée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu gere camera embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De rien c'est la vérité ce que je dit la vidéo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ahh elle part à l'étalon mercredi prochain ma petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cool , tu nous diras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Je ferais un film et pleiiiin de photos c'est obligé J'ai eu le Nikon Coolpix P100 pour mes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cool ! ^^Super contente pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est très jolie! ca a l'air vraiment super les balades avec elle! tu l'as bien dressé c'est super les transitions a la voie comme ca!ils ont l'air super les chemins dans ta région! ca doit étre trop bien pour les balades!bientot tu pourras aller te balader avec le poulain qui te suit! (enfin si il ya pas de grandes routes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui c'est vrai que pour les balades , ça à l'ai super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Super !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Oui on a de bons chemins !Et bientôt... si on veut lol j'ai encore plus de 11 mois à attendre si tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est trop belle et j'aime bien la musique qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En tout cas j'espères que ça se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 j'avais complètement zappédes news d'olina depuis qu'elle est avec l'étalonje ne sais pas je crois ne pas avoir montré tout ça :Euhhhh... Normal quoi !Crazy girl !J'ai la pêeeeeche !Dites simplement que je suis belle... lolAvant le départClown jusqu'au bout !Olina et le van... Une longue histoire !Finalement embarquéeArrivée au parc !! Craquage !!On fait connaissance ?http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs549.ash1/32074_1488380972192_1313973887_1318114_212981_n.jpg Ahh oui mais nan t'auras pas le droit à plus de 2 secondes ! Moi j'me sauve !Hééééé les copains ! Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il es trop beau se mustang et Olina aussi !, et au faite sa c'est bien passé, je suppose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 oui mais ça pourrait aller mieux car madame n'est plus en chaleurs déjàça fait deux semaines qu'elle y est, ça fera 3 semaines mercredidonc si les chaleurs ne reviennent pas, cela voudra dire qu'elle a surement pris l'étalon la première semaine et qu'elle est pleineon fera une échographie toutes façons avant son retour pour être fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super tu nous dira ! Et chez le cheval il y a combien de mois de gestation (je sais j'en ai pas beaucoup dans le ciboulot ) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 11 mois 11 jours 11 heureset c'est pas des conneries mdr j'y croyais pas aux 11 jours au débutpar contre les 11 heures je pense pas que ça soit totalement vrais car on peut pas programmer un poulinage à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui ! Super merci pour ces infos ! Même si je pense que je ne ferais jamais pouliner ma jument ! Elle a 23 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ah oui 23 ans c'est un peu tard, surtout si elle n'a jamais pouliné là c'est même pas envisageable et puis il y a des chances qu'elle ne soit pus fécondable (à un certain âge le corps des juments fait qu'elles ne sont plus capables de faire des poulains) ça doit être comme la ménopause pour les femmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui !Et puis de toute façon j'ai déjà 2 chevaux, le pré est plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mdr pis c'est du boulot aussi à les soigner, les travailler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 XD le mustang est super ca va faire un belle bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouai je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Celiahorse a écrit:XD le mustang est super ca va faire un belle bete ^^ oui mais attention c'est pas un mustang de race, c'est son prénom Mustanglool sa race c'est un islandais comme ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui^^ ! Mais il reste quand même trop beau comme ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Laptitana a écrit:Oui ! Super merci pour ces infos ! Même si je pense que je ne ferais jamais pouliner ma jument ! Elle a 23 ans tu sais ca veut rien dire... la mienne a eu un poulain a 24ans, le truc c que c'était pas volontaire, d'ailleurs on sait toujours pas comment elle a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ..Tant mieux, si tout c'est bien passé, mais moi je sens que sa se passerait mal....et puis j'en ai déjà 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de toute facon il vaut mieux pas... la vraiment on ne le savait pas... on l'avait monté en balade la vieille et le lendemain on arrive dans la pature et la il y avait un poulain qui la suivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Taz a écrit:de toute facon il vaut mieux pas... la vraiment on ne le savait pas... on l'avait monté en balade la vieille et le lendemain on arrive dans la pature et la il y avait un poulain qui la suivait...Ah Bah c'était la grande surprise j'imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui carrément!! d'ailleurs on a failli appelé le poulain petite surprise car elle était toute petite et c'était une vraie surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et finalement il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle s'appelle Perle tu peux aller voir c'est dans " mes grosses méméres" comme ca on arrètera d'encombrer la présentation de Olina...^^c'est d'elle qu'on est censé parle quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'avoue la pauvre ^^ Bon baah je vais allez voir mais Olina est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bon, un peu de nouveautés dans ce vieux topic lolOlina est pleine depuis le 15 juillet elle attend un bébéEn attendant, on joue ensemble ! Et ça donne ça :Là c'est vrai, on a la même tronche mdr !!On monte par derrière !Fiouuuu réussi !Bon, on se concentre un peu cou même !Débuts de déplacement latéraux en cordelette au pasOn remet la cordelette au galopUne complicité...Je sais pas ce que je fous avec mes mains mdrTadaaaaaaaaaaam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oh lala jadore magnifique photos et magnifique complicité surtout bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vous etes magnifique Comme y parait maigre le cheval derriere sur la photo 11 et 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites