Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ta jument est magnifique j'aime bien la robe foncée et la crinière claire =D ET belle complicité entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup !Oui alors ce cheval, vous en faites pas il est mieux maintenant... il s'appelle Niadé, il a 21 ans et a été maltraité... pas nourri, dans une stabulation avec trop de chevaux qui ne le laissaient pas manger et qui le battaient.. le proprio s'en fouttaitJusqu'au jour où une amie et pensionnaire de mon écurie, l'a récupéré et placé chez nous, depuis il reprend du poil de la bête tant bien que mal... Dis toi qu'avant il était bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ta jument est magnifique, quand à Niadé, avant, quand il devait être mieux, avant d'être maltraité, il devait réellement être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui parce que la Niadé est vraiment maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu pourra nous mettre une photo de niadé quand il sera en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouah super photo J'avoue que ce pauvre cheval est très maigre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Oui, j'espère qu'il va grossir plus que ça mais il a fait des progrès il trotte et galope au parc des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonne nouvelle c'est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Super complicité avec ta jument, vous formez un bau couple... J'espere que ca va encore s'améliorer pour Niadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on voies pas la moitie des foto et jevoies pas se cheval et aussi comme ment vas tas gument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je me permet de poster Olina grossiiiiii xD même si sa fait un moment que je l'ai pas vue ^^Quand à Niadé, le pauvre cheval est mort il y a quelques semaines Un matin il était couché au parc et n'arrivait plus à se lever, il était à bout de force ... Le vétérinaire est venue et sa propriétaire a du prendre la plus difficile des décisions Mais au moins maintenant il ne souffrira plus jamais, elle a fait vraiment énormément de choses pour lui et la vie de Niadé se sera quand même bien terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lol pour la ponette Non le pauvre cheval mais bon au moin il est mieux la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites