Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Olina du Colombier

Messages recommandés

Invité
Ta jument est magnifique j'aime bien la robe foncée et la crinière claire =D
ET belle complicité entre vous deux

Invité
Merci beaucoup !
Oui alors ce cheval, vous en faites pas il est mieux maintenant... il s'appelle Niadé, il a 21 ans et a été maltraité... pas nourri, dans une stabulation avec trop de chevaux qui ne le laissaient pas manger et qui le battaient.. le proprio s'en fouttait
Jusqu'au jour où une amie et pensionnaire de mon écurie, l'a récupéré et placé chez nous, depuis il reprend du poil de la bête tant bien que mal... Dis toi qu'avant il était bien pire

Ta jument est magnifique, quand à Niadé, avant, quand il devait être mieux, avant d'être maltraité, il devait réellement être magnifique !

Invité
Oui, j'espère qu'il va grossir plus que ça mais il a fait des progrès il trotte et galope au parc des fois !

Invité
Super complicité avec ta jument, vous formez un bau couple... J'espere que ca va encore s'améliorer pour Niadé.

Je me permet de poster Very Happy

Olina grossiiiiii xD même si sa fait un moment que je l'ai pas vue ^^

Quand à Niadé, le pauvre cheval est mort il y a quelques semaines Sad Un matin il était couché au parc et n'arrivait plus à se lever, il était à bout de force ... Le vétérinaire est venue et sa propriétaire a du prendre la plus difficile des décisions No

Mais au moins maintenant il ne souffrira plus jamais, elle a fait vraiment énormément de choses pour lui et la vie de Niadé se sera quand même bien terminé

• Créer...