Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Episode 9 : La flèche briséeAlors que Ty est sur le point de partir pour l'université, Amy aimerait profiter du peu de temps qu'il lui reste avec son petit ami. Lorsque Scott doit partir pour la Colombie-Britannique où un cheval a été blessé par la flèche d'un chasseur, Ty décide de l'accompagner, persuadé que cette expérience sera très enrichissante. Amy entraîne Apollo, le cheval d'Ashley, à la demande de Val, qui souhaite voir sa fille reprendre la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waouh la rapidité ! Nickel merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorientalif 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci Kate. Tu es la reine de la rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci tu es vraiment fantastique en plus tu vas plus vite que les délais que tu donne ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi je suis en train de le télécharger et il me reste 25 minutes... Rrrr sa rame ! C'est pas le bon moment !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada76000 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, excuser moi mais je voudrais savoir si vous avait reussi a le voir, car moi ca ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 7min30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 esceque kelkun aurai un truc pour ke les épisodes télécharge plus vite?? Moi sa prend près de 3h pour les plus rapide! Mais en tout cas vive la rapidité de Kate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui d'accord pour la rapidité de Kate et pour le téléchargement plus vite dsl mais je connais rien !EuH.. si sa prend longtemps à mon avis cela doit venir de ton ordi ou de ta connection internet: ton ordi est vieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Plus que 11 minutes et je l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il a 5ans donc il commence a etre un peu vieux. Tant pis!! J'aurai mieu mérité l'épisode avec toute cette attente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah moi c'est bon je peux commencer à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La chance !Claire >> Oui ! Mais moi il je l'ai eu a Noël donc c'est normale que sa aille vite !Et puis tu habite dans la campagne ou la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et moi dans 7 minutes je peut le regarder je crois que c'est les plus longue de ma vie !xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany68200 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Arf ça me le met en indisponible =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany68200 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah c'est bon après 5 tentatives il marche =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beaucoup Kate pour une fois je peux le voir car il n'y a pas beaucoup de monde dessus je le regarde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nany68200 >> Sa te met le fichier...-bla bla bla- n'est ... pas disponible Si sa te met sa il faut actualiser très souvent c'est que quelqu'un est en train de faire la démarche pour le télécharger !Mais actualise et réessaye très souvent sa va marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis verte ,je n'ai que le son ,pas d'image ahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lit le avec VLC et sa marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est pas grave je vais attendre que Kate le mette sur youtube ,j'ai pas de veinec'est quoi VLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mais le supprime pas et le re télécharge pas sa servira a rien sa vient du lecteur je pense !C'est arriver a plein de gens je leur ai conseillé VLC et sa a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 VLC c'est comme windows media (enfin sa a un nom comme sa !!) sauf que c'est beaucoup plus classique !Tu peut le télécharger la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ok j'essaye demain matin avant d'aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok ! Je commence a le regarder il est super génial bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De rieen ^^J'essaye de mettre le 10 qui a échoué 5 fois déjà alors je retente !En général les problèmes de son sans image ou d'image sans son, c'est des problèmes de codecks !Il faut télécharger ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.htmlet tout se règle !Ou bien VLC car VLC a tout ses codecks là déjà intégrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je vs remerci Kate et Laptitana çà marche Merci les filles mais je le regarderais demain matin en déjeunant à 6hoo avant que mes monstres se lèvent .Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci et bon visionnage a toi pour demain matin !Et Kate merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah je vous raconte pas la fin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je l'ai vu il est fantastique mais triste mais a vous de découvrir pourquoi !Bon visionnement à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a ton avis pour Lou c'est oui ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A mon avis c'est oui !! et toi tu pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je pense aussi... Et pour la fin, je pense que par la suite il en restera qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sa moi je sais, mais je vais pas te le dire sinon sa gâcherai le plaisir et le suspens ! Je les ai vu en anglais !Pour le moment on va se taire pour ne rien révéler au autres et le laisser découvrir et apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui on parle en msg codés...Vivement le 10^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est pour ca que tu as dis oui coquine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany68200 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est horriblement bien et c'est de la torture d'attendre le suivant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu as raison une vrai torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'ai une barre verte en plein milieu c'est normale ou mon ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 arf a ton avis je dois le retelecharger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Soit le retélécharger, soit essayer de le lire avec le logiciel "VLC" comme ça a été dit précédemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais je l'ai -_- et je l'utilise d'ou mon questionnement, j'ai essayé de le retelecharger pas mieu....c'est peut etre une question de codedc mais avec vlc c'es tpeu probable ou bien il ne supporte pas la prévisualisation j'attends de voir a la fin du téléchargement demain et je vous tiens au courant pour ceux qui ont un probleme similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 D'accord, et sinon t'as essayé de télécharger le"kazaa lite codec pack" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 euh c'est quoi? moi c'est mon super papa qui s'occupe des codecs généralement et j'ai jamais eu de probleme!je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est un pack qui contient tout les codecs existant. Et il installe tout d'un coup, pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et ça risque pas de réinstaller des codec que j'ai déja au risque de mettre la pagaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites