Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui prend du temps pour toi ! Tu as une semaine, enfin jusqu'à dimanche prochain !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Super episode, hate de voir si Ty et Scott vont s'en sortir suspencemerci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hate de voir l'episode 10 avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le 10, tu peut le regarder il est sur le forum ! Et encore, oui super épisode merci !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci beaucoup Manque plus qu'a le regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et oui et le 10 aussi est super !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 le 9 et 10 sont super jai presque pleure un moment vs verai bien jdi rien jaime pa raconter a ce ki lon pa vue en tous cas bon visionage il est super kate t génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Zut je n'ai pas le droit de télécharger =( tempis j'attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTYNOU48 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne trouve pas les épisodes 9 et 10 sur Youtube ? Est-ce normal ?Edit elrosette : Les majuscules font mal aux yeux >< ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 oui kate n'as pas du avoir le temps de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui elle est allé passé ses galops et n'a pas eu le temps mais elle les a réussie alors c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ah mais c'est trop bien !! Lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je sais pas ! Elle en parle dans la rubrique mes absences je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hate de voir cette épisode sur you tube mais prend ton temps kate et bravos pour tes galops!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 juin 2010 est ce que c'est légal de telecharger les épi' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 juin 2010 Shalimar a écrit:Zut je n'ai pas le droit de télécharger =( tempis j'attendraioui moi aussi ,j'attend avec impatiente que Kate les mette sur you tube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 4 juin 2010 Digitale22 a écrit:Merci beaucoup pour l'épisode Kate!Il était génial mais c'eest vraiment triste! Je m'attendais pas du tout a ça!pourquoi c triste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est triste...Mais nous te laisserons découvrir pourquoi, sinon tu n'aura pas beaucoup de plaisir a le regarder et en plus vu que tu attend qu'il soit sur YouTube, n'attend pas pour rien !Mais si tu veut vraiment savoir, je t'enverrais par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'attend avec impatiente qu'il soit sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi ca ne marche jamais sur megaupload alors si kate pouvais le mettre sur youtube ca me soulagerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Kate va les mettre quand elle aura du temps , elle a un emploie du temps bien rempli , alors patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et puis , plus on attendra les épisodes plus on les appréciera quand on va les avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui ! Enfin pour ma part je les ai déjà vu le 9 et le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 5 juin 2010 En fait, en dehors de mon emploi du temps, c'est youtube qui ne me facilite pas la tache :/ j'ai posté 13 fois la première partie et elle vient seulement d'être acceptée ! Là j'en suis à trois fois pour la deuxième partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et ba youtube n'est pas sympa ! XD Et si tu essaye sur daily motion, sa fait pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 heu juste Kate, tu vas mettre quand les parties 3,4 et 5 de l'épisode, parce que là moi je vois que les partie 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A mon avis, elle va les mettre mais vu que youTube fait que planter sa doit être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 dak merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui, voilà à 19h j'essayais de poster la deuxieme partie, il est 22h et j'ai réussi a poster la 3ème -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci beaucoup Kate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci beaucoup kate, t'es génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Episode Entier sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merciiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nickel Kate , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 c'est bizarre mais je n'arrive pas avisonner la partie 4 ca charges pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ferme la page et recomance, moi aussi ça me fait ça des fois mais après tu veras ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci de l'avoir mis sur YouTube et bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci,j'ai tout regarde,c'est triste =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui :'( Tu as regarder le 10 ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Shalimar a écrit:merci,j'ai tout regarde,c'est triste =(Tkt, dans l'épisode 10 ça s'arrange (pas dur à deviner^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Merciii encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci ja'i hate qu'il finisse de télécharger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites