Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 10

Messages recommandés

Oui vivement la suite, dans une semaine !! Enfin mardi je pense !

Comme toute les semaines, il y a deux épisodes diffuser le dimanche soir sur Canal + family donc Kate les "récupère" et nous les mets donc il faut un ou deux jours(je pense) entre dimanche et le jour ou il arrive sur le forum !

Invité

merci kate Very Happy l'episode est vraiment tres bien cheers

Frisonne56 a écrit:
hate de voir l'episode 11 c pour quand ?

Les dates sont marquées sur la page d'accueil, le mardi 8 et le mercredi 9 juin << pour les épisodes 11 et 12 !

J'ai adoré cette épisode même si je me suuis mis a pleuré comme un gros bébé Sad ^^ J'avais trop peur pour Ty :S mais plus pour Scott car je l'aime bien et que c'était le plus blessé. J'ai adoré aussi le passage avec le lou, je trouve ces image plus que magnifique Smile

Ayant découvert ce forum seulement maintenant, j'ai DL tous les épisodes hier et je viens de finir de les regarder, dommage que sur quelques épisodes il y ait ce problème d'avance rapide pendant la diffusion.

Je viens de voir cet épisode et je dois dire que pour l'instant c'est l'un des plus beaux de la série, malgré la tristesse du début.

J'ai vu que Caleb avait changé de look, fini le blond place au châtain foncé

Un petit mot pour Kate merci de nous donner la possibilité de voir cette série au fur et à mesure, c'est un super boulot que tu fais la ...

Invité
magifique episode

Olala... J'ai adoré cet épisode... Emouvant, et distrayant... ce que j'attent d'une bonne série pour décompressé du boulot...
J'ai versé ma petite "larme" aussi... pour Lou et Scott... le pauvre Peter sait plus ou se mettre au moment des retrouvailles...!!
Et Ty super ému de retrouvé sa Amy... Razz
Vraiment très bon épisode...

Merci encore Kate de nous proposé ces épisode... Very Happy

une vrai grosse turie ces 2 derniers episodes
merci beaucoup ♥️

Invité
heureusement qu'il etait a la file sa aurait ete dur d'attendre s'en savoir pour ty et scott

Oui si on avait dut attendre 1 semaine par exemple ... ! J'aurais pas tenu et j'aurais tout cassé non jdéconn' !

je sais pas si ca vous le fait mais petite question pour quoi la dernier parti de l'épisode 10 sur you tube s'arete comme ca ?
Sinon encor un grand merci

sungirl a écrit:
Il y a combien d'episodes dans la saison 3 ?

Il ya 18 episodes !

amy14 a écrit:
je sais pas si ca vous le fait mais petite question pour quoi la dernier parti de l'épisode 10 sur you tube s'arete comme ca ?
Sinon encor un grand merci

C'est marqué que l'épisode est en 5 partie or Kate a eu le temps d'en poster que 4 ! Se n'est pas encore tout envoyer !

ok cool merci et encor un grand merci a kate

on y ai tous mes je le di encor une foi un grand merci a tous ceu ki participe a ce forum et qui nous metten les news

y'a eu un orage a 2h ce matin et plus de connection ! Je le poste en ce moment (je viens de me réveiller xD)

Edit : ça y est il est en ligne entièrement ^^

Invité
Vivement les prochain épisode!!
Allez plus que deux jour^^

Invité
un Grand merci à toi kate cet épisode était juste magnifique et plein de leçon de vie!! Merci de prendre du temps pour nous mettre les épisodes!!

Oui encore Merci !
Pour ceux qui ont Canal+ family ba vous avez énormément de chance car se soir il y a le 11 et le 12 sur cette magnifique chaine ...

J'ai trop flippé au début, je voyais déja ty mort !! Mais à la fin c'est trop bien, tout le monde se rapproche, tout le monde est heureux, tout fini bien Smile

• Créer...