Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui sa marche au bout d'un moment ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci beaucoup pour l'épisode Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoman 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Encore et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 OH merci trop KATE t vraiment incroyable cet épisode est fantastique je l'adore vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui vivement la suite, dans une semaine !! Enfin mardi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci vraiment super heuresement qu'il s'en sorteharley est genial.merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hate de voir l'episode 11 c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme toute les semaines, il y a deux épisodes diffuser le dimanche soir sur Canal + family donc Kate les "récupère" et nous les mets donc il faut un ou deux jours(je pense) entre dimanche et le jour ou il arrive sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 merci kate l'episode est vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Frisonne56 a écrit:hate de voir l'episode 11 c pour quand ?Les dates sont marquées sur la page d'accueil, le mardi 8 et le mercredi 9 juin << pour les épisodes 11 et 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il et trop triste set episode j'ai trop pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok alor g hate a dans deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok a dans deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai adoré cette épisode même si je me suuis mis a pleuré comme un gros bébé ^^ J'avais trop peur pour Ty :S mais plus pour Scott car je l'aime bien et que c'était le plus blessé. J'ai adoré aussi le passage avec le lou, je trouve ces image plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui moi aussi !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est vraimnt horrible comment on pleurs pour rien Même si la, la vie du plus beau goss en dépendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouai !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markco 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ayant découvert ce forum seulement maintenant, j'ai DL tous les épisodes hier et je viens de finir de les regarder, dommage que sur quelques épisodes il y ait ce problème d'avance rapide pendant la diffusion.Je viens de voir cet épisode et je dois dire que pour l'instant c'est l'un des plus beaux de la série, malgré la tristesse du début.J'ai vu que Caleb avait changé de look, fini le blond place au châtain foncé Un petit mot pour Kate merci de nous donner la possibilité de voir cette série au fur et à mesure, c'est un super boulot que tu fais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 magifique episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte73 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Olala... J'ai adoré cet épisode... Emouvant, et distrayant... ce que j'attent d'une bonne série pour décompressé du boulot...J'ai versé ma petite "larme" aussi... pour Lou et Scott... le pauvre Peter sait plus ou se mettre au moment des retrouvailles...!! Et Ty super ému de retrouvé sa Amy... Vraiment très bon épisode... Merci encore Kate de nous proposé ces épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o"drey 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une vrai grosse turie ces 2 derniers episodes merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 heureusement qu'il etait a la file sa aurait ete dur d'attendre s'en savoir pour ty et scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui si on avait dut attendre 1 semaine par exemple ... ! J'aurais pas tenu et j'aurais tout cassé non jdéconn' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il y a combien d'episodes dans la saison 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merçi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je sais pas si ca vous le fait mais petite question pour quoi la dernier parti de l'épisode 10 sur you tube s'arete comme ca ?Sinon encor un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sungirl a écrit:Il y a combien d'episodes dans la saison 3 ?Il ya 18 episodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 amy14 a écrit:je sais pas si ca vous le fait mais petite question pour quoi la dernier parti de l'épisode 10 sur you tube s'arete comme ca ?Sinon encor un grand merciC'est marqué que l'épisode est en 5 partie or Kate a eu le temps d'en poster que 4 ! Se n'est pas encore tout envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mais ya que le debut la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a nan ok c'est bon j'avais pas vu ce que tu avais repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok cool merci et encor un grand merci a kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il ne manque plus que la partie 5, faut absolument que je sache la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Alala, tu es impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on y ai tous mes je le di encor une foi un grand merci a tous ceu ki participe a ce forum et qui nous metten les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 6 juin 2010 y'a eu un orage a 2h ce matin et plus de connection ! Je le poste en ce moment (je viens de me réveiller xD)Edit : ça y est il est en ligne entièrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Vivement les prochain épisode!!Allez plus que deux jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 un Grand merci à toi kate cet épisode était juste magnifique et plein de leçon de vie!! Merci de prendre du temps pour nous mettre les épisodes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui encore Merci !Pour ceux qui ont Canal+ family ba vous avez énormément de chance car se soir il y a le 11 et le 12 sur cette magnifique chaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2710 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai trop flippé au début, je voyais déja ty mort !! Mais à la fin c'est trop bien, tout le monde se rapproche, tout le monde est heureux, tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui comme tu le dit tout finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites