Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Laptitana a écrit:Alala, tu es impatiente !c'est clair, heartland c'est tellement bien!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui !! En plus plus que quelque jour et on a les 2 d'apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 6 juin 2010 héhé il est trop bien cet épisode!!^^ouais c'est cool que la suite soit pour bientôt mais tu sais si kate va les mettre à télécharger ou bien sur youtube?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne sais pas ! On vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En fait je poste tout en même temps quand j'ai du temps libre.Des fois c'est megaupload qui bug, des fois c'est youtube... c'est le site qui plante le moins qui a le fichier le premier x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok ! Mais tu les enregistre la ou tu les récupère sur Canal+ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 telement triste cette episode mais il est trop bien et la fin se termine bien!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Lou va se remettre avec Scott hahaha je le sens gros comme une pasteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mimiepirate a écrit:Lou va se remettre avec Scott hahaha je le sens gros comme une pasteque Non vu qu'elle se marie avec Peter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cloé31 a écrit:mimiepirate a écrit:Lou va se remettre avec Scott hahaha je le sens gros comme une pasteque Non vu qu'elle se marie avec Peter ^^Meme si j'adorais le couple LOu Scott ! Trop mimi ils étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Kate a écrit:En fait je poste tout en même temps quand j'ai du temps libre.Des fois c'est megaupload qui bug, des fois c'est youtube... c'est le site qui plante le moins qui a le fichier le premier x)Ok, merci Kate, parce que moi j'ai un beug avec mon ordi je peux pas lire mes téléchargements, et c'est trop chiant!! En plus quand tout le monde parle du nouvel épisode ça me soul de pas pouvoir le regarder!!En tout cas merci!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Amy&&Ty♥ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique cet épi' j'en ai pleuré a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 un épisode très riche en émotion autant bonne que mauvaise il était tout simplement magnifique!!!merci kate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J-1-2 avant les épisodes 11 & 12 !!!! J'ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai moi aussi j'ai trop hâte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui moi aussi trop envie de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouai mwa aussi et aufaite kelkun c si on va revoir malory av Badjer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A mon avis on les reverra , du moins on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ouai jsui trop presse de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup pour cette épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 horselife a écrit:ouai mwa aussi et aufaite kelkun c si on va revoir malory av BadjerJ'ai vu tout les épisodes en anglais mais je m'en rappelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et apart sa y a qqn qui a ecrit dans le livre d'or que ty et amy vont se separer dans la saison 4!!!!sa soul trop je veu pa moi!!!!=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais tinquiète pas ! Et puis comment il a su le quelqu'un, la saison n'est pas sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je sais pas mais en tout qu'a elle a marquer sa mais en tout casj espere qu'il vint se remettre ensemble=(=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais de toute façon je suis aller voir et je lui ai envoyer un mp pour savoir d'ou elle tient cette info ! Et on vera ce qu'elle me répond ! Mais pour le moment ils sont ensemble et ils s'aiment alors...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai c'est vrai mais au cas ou tu me diras se qu'elle a mis !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tout ce que je sais moi c'est que dans le livre ils se séparent car Amy part à l'université je croit et rencontre une autre personne après ce sera peut être pas pareil dans les épisodes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est trop chant j espere que après il se remettrons ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je veux pas qu'ils se séparent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi non plus , mais pour faire de l'intrigue a la série a mon avis sa va arriver même si sa ne nous plait pas ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu crois ? C'est bête parce que tout le monde aime le couple Ty Amy ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, mais bon, tu c'est il le font exprès !parce que par exemple dans la saison 2 pourquoi ils se sont pas remis ensemble tout de suite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui tu as malheureusement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore merci !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui ! Mais ils finiront pas être à nouveau ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Si elle rencontre qqun pas si sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mais si !Il faut garder espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cloé31 a écrit:Si elle rencontre qqun pas si sure..ouais sa c'est vrai c est pas si sure c'est sa qui est trop chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Laptitana a écrit:Mais si !Il faut garder espoir !c'est vrai il faut garder espoire!!=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il faut rester positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai mais c'est pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Gardons espoir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 se sont les 2 heros de la serie ils peuvent pas se quitter definitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais tous en forceXDXDXDXDXD ouais mais en tout cas dans la saison final et l episode final en tout cas je vais prier qui sois ensemble et que tout soit parfait!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 boubou013 a écrit:se sont les 2 heros de la serie ils peuvent pas se quitter definitivementon sait jamais mais c'est un peu vrai mais il faut quand meme prier!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 priont les filles priont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui on va prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on va prier!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites