Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 10

Messages recommandés

Oui comme vous le dites prions, enfin pour la saison 3 je ne me fais pas de soucis, je l'es vu ! Mais pour la 4, je me ronge les ongles tellement sa me stresse !xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi sa me stress mais le pire c'est que je crois qu'il vont difuser la saison 4 en anglais en septembre donc je vais me ronger les ongle encor3 mois=(j aurai plu d ongle!!!XDXDXDXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ! Tu peut toujours la regarder en anglais, moi c'est se que je fait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est assez difficile pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT PAR MODO: désolé mais je me suis permis de mettre ton message en spoiler !
EDIT PAR MODO : Attention, les spoilers qui sont à suivre révèle la fin de la saison 3



Juste pour vous répondre,
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut prévenir quand faut faites des spoilers sérieux, pour ceux qui veulent pas connaitre d'avance, et surtout la fin, pfffff.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magda :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permis de mettre le message de Madga en spoiler pour ceux qui n'aurait pas encore lu et qui ne voudrais pas savoir !
Et Pour bubucool :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci laptitana Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alix a écrit:
ouais moi aussi sa me stress mais le pire c'est que je crois qu'il vont difuser la saison 4 en anglais en septembre donc je vais me ronger les ongle encor3 mois=(j aurai plu d ongle!!!XDXDXDXD


T'as DEJA plus d'ongle ma poulette x'DD je rigole (hihihi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais apart sa moi j ai deja vu la saison 3 en anglais mais a mon avis il vont plus etre ensemble commen dans les livre genre ty par trop longtemp et amy en trouve un autre un truc du style mais si vraiment il se separe j espere qu'il vont se remettre ensemble sinon c'est vraiment pas drole!!!=)=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop si il sont plus ensemble c est trop nul mais vivement la suite pour le savoir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut qu'on le sache !

Mais je vous demanderais de ne rien révéler ou de le dire en spoilers svp pour ceux qui ne veulent pas savoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui ! D'un côté j'ai envie de savoir et d'un autre non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alix a écrit:
ouai mais apart sa moi j ai deja vu la saison 3 en anglais mais a mon avis il vont plus etre ensemble commen dans les livre genre ty par trop longtemp et amy en trouve un autre un truc du style mais si vraiment il se separe j espere qu'il vont se remettre ensemble sinon c'est vraiment pas drole!!!=)=(


ouais c'est clair ça se passe jamais exactement comme dans les livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la page d'accueil kate a ecrit qu'elle posterait l'episode aujourd'hui quelqu'un c quand elle va le mettre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me stress j ai envie de savoir et juste Laptitana elle ta repondu celle ou ta demander ou elle avait eu l info sur la saison 4?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alix a écrit:
sa me stress j ai envie de savoir et juste Laptitana elle ta repondu celle ou ta demander ou elle avait eu l info sur la saison 4?!

Non, mais je pense quelle a eu les infos en lisant les livres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il vont arriver, ne vous inquiéter pas il vont arriver soyez patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai soyer patient a mon avis elle va les mettre demain mais de toute facons si elle fait plus long pour les mettre on va pas mourir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et c'est tellement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il vont arriver et vous savez quoi sur le forum d' Amyy il y avait de la mauvaise ambiance parce que tout le monde se "disputait" (enfin pas vraiment) sur la date d'arriver des épisodes, alors ne faisons pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se dispute absolument pas car kate quand elle dit qu'elle va les mettre on attend pas des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais puis il faut penser quelle fait des etudes de veto equin aussii !! C'est pas rien quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêter de vous pleindre! Rolala.. On à déjà bien de la chance de pouvoir suivre les épisodes chaque semaines. Patience, il ne faut pas être si précés.. !! On va les avoirs les épisodes. Et comme dit "Celiahorse" Kate fait des études de Véto. Donc elle à le droit de ne pas être h24 sur le forum !! Sur ceux, après mon petit coup de gueule je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Ulsane_x3 estimons-nous heureux de pouvoir voir les épisodes chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c bien vrai prend ton temps kate on est pas a un jour pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ke Kate fais un travail extra ! elle met les épisodes en un temps très court c'est vraiment super ! Je veux faire des études vétérinaire, sans cesse on me répète que çà vas être très dur, qu'on travail sans arrêt, alors je n'aurais jamais pu penser que Quelqu'un comme Kate qui fait ces études trouverai le temps de gérer un tel forum ! c'est vraiment impossible je pensais , je me trompais mais tout le monde n'arriverais pas à gérer je pense comme elle ! Car le forum n'est pas consitué que d'heartland, de nombreux membres lui posent des questions etc, elle doit aussi organiser les concours et tou... Il y a vraiment beaucoup de travail ! Dc il n'y a aucune raison de se plaindre je trouve j'arrive même pas à comprendre comment vous pouvez certains que c'est long ! C'est très rapide ! et moi qui adore cette série, j'ai aussi hate que vous de voir les prochains épisodes mais on attend vraiment pas longtemps c'est extra çà ;D sur ce, Peace and love Les amis Wink ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum d'amy c'est pas une certaine Maéva qui mets ces épisodes ? non parce que sur le site où je les ai regardé en streaming ça "jazzait" dans les chaumières parce que Maéva pour faire patienter les fans avait mis le 11 en vo et donc voili voilou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Amyy elle le continue son forum ?
Parce que dessus y'a des modifs et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okayy ! Mais je crois qu'elle ne va pas le reprendre enfin je suis pas sur ! Mais d'après ce qu'elle a marqué elle a l'air d'être dans l'incertitude total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...