Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 10

Messages recommandés

Invité
de rien

je trouve paaass =( je cherche mais je trouve que des vidéos supprimées ou des mégaUpload ...mais moi je sais pas aller dans ces trucs la...

Invité
moi aussi j'ai trouve que le lien megaupload

ouiii c'est ça...deso , mais moi je vais jamais la dedans, je me contente des mégavidéo... mais sinon il y a AVATAR aussi qui est super, puis Alice au pays des merveilles qui est assez marrants en fin de compte... Wink

Invité

ouai mais megavidéo c'est le seul truc qui permet de stocker longtemps sans être vu vite Smile. et c'est bien en plus lol

coucou tout le monde je viens de regarder pretty little liars et j'adore c'est trop bien merci beaucoup !!! et bonne nuit si vous vous coucher bientot ! Smile

Invité

et moi qui me raccroche a la conversation dont j'ai deviné la teneur amy et ty???
alors a mon avis ça va tourner en eau de boudin (oui oui vieille expression de grand mère) mais seulement pour ne pas nous lasser afin de faire des rebondissement et donc de garder l'audimat surtout que ils ont eu leurs supers moments romantiques et tout maintenant il est tant de faire des drames romantiques (non parceque coté drames tout court ils ont déja donné il faut un peu de romantisme --> drame romantique Very Happy)
donc après cette analyse finement effectuée (oui oui ^^) je peux assurer, parier, déclarer que amy et ty vont souffrir pendant les épisodes a venir et j'espère aussi pour la beauté de l'histoire qu'a la fin de la séries tout finisse bien pour eux ^^ généralement c'est le cas donc on peut espéré que le scénariste ne déroge pas a cette règle voila Very Happy

(merci de me signaler si j'ai fait complètement tache afin que je supprime mon argumentaire obsolète bonne soirée ^^)

Non non laisse ton argumentation !
Si tu as vu les épisodes en anglais et que tu désire parler de la suite, je te demanderais s'il te plait de le dire en spoiler et d'écrire sa si possible avant: ATTENTION SPOILER RÉVÉLANT LA SUITE DES ÉPISODES !
(enfin je le dit a toi mais au autres aussi, car il y a déjà eu un petit problème sur le fait que la suite a été révéler en plein sur le forum ! J'ai a peu près arranger le truc mais bon, je pouvais rien y faire si les gens avait lu !! xD)
Merci

Invité

ah mais non j'ai absolument rien vu Surprised j'avais même pas pensé que vous pourriez en déduire ça j'avais même écarté la possibilité de les voir en anglais ce qui est fort fâcheux c'est vrai qu'en y repensant j'ai été con-con ^^
non non je fait part de mon point de vue d'une fan qui attends sagement les épisodes en français posté par kate Very Happy mais bon c'est tout c'est ce que je pense et pressens pour la suite voila tout Very Happy
je préfère pas aller regarder en anglais parce que je préfère voir en comprenant tout pour apprécier plutôt que comprendre tout après avoir vu et qu'il y ai une sensation de réchauffé ne pas réagir pareil quoi s'il y a quelque chose d'angoissant ou de surprenant ^^

Dites, c'est juste moi ou Harley à eu une sacrée poussée de croissance en une quinzaine d'épisode... non parce que au début on aurait limite dit un poney (tout mimi) et maintenant il fait la taille de Spartan (il est même plus joli de mon point de vue même si Spartan est magnifique aussi). Parce que des poulains j'en ai vu grandir mais des comme ça... à moins que ce soit spécial chez les percherons (il me semble que c'est sensé en être un non???) XD

Tu sais c'est une serie donc ils accelerent les choses mais entre deux episode considere que plusieurs semaines voir plusieurs mois passent car se n'ai pas tous les jours qu'ils leurs arrivent des aventures enfin moi c'est comme sa que le percoit et du coup je comprend mieux lol enfin je pense qu'ils voyent sa comme sa (les realisateurs)

Invité
oui c sur sinon sa serait trop long si il raconter tous les jours

Oui il saute pleins de jours ^^ sinon il y aurait 13 saisons ( même si ça serait bien XD )

Ba je cromprend pas Kate à dit qu'elle mettrai les épisode entre jeudi et vendredi mais elle ne les a pas mis alors qu'elle s'est connecter entre temps Crying or Very sad

j'ai regarder sur plusieurs site si on trouver les épisodes 11 et 12 et je crois que c'est un problème général... Je pense que c'est pas la faute de Kate, mais c'est que les épisodes sons encor introuvable sur internet...

Enfin un truc dans le genre...

Faut etre patient :-)

Quand elle était connecter, elle devait surement essayer de les poster sur youtube ou megauopled !

pinkyday a écrit:
j'ai regarder sur plusieurs site si on trouver les épisodes 11 et 12 et je crois que c'est un problème général... Je pense que c'est pas la faute de Kate, mais c'est que les épisodes sons encor introuvable sur internet...

Enfin un truc dans le genre...

Faut etre patient :-)

Mais Kate ne les prend pas sur des sites, c'est elle qui les postent sur internet, c'est elle qui les récupèrent et les découpent !

Enfaite Kate les récupères sur Canal +, elle les coupent en plusieurs parties et les met sur YouTube et megauopled pour qu'on puisse les télécharger ! Smile

Si ya bien un truc pour le quel je suis jalouse des Français, c'est la TV...
Vous avez trop de la chance d'avoir autan de chaine :-)

Oui mais après les 18 premieres c'est payant ! Smile
Et toi en Suisse tu en as combien ?

ouai, mais ya pas des chaines ou ya que des séries que passent...
apar si on prends la cables, et pour prendre le cable il faut avoir une ligne de téléphone fix. Mais le problème c'est que dans mon apart j'en ai pas, et ça me reviendrai tro cher de faire les travaux...
Enfin voilà quoi...

Invité
de toute facon sa serre a rien d'avoir beaucoup de chaine vu se qui nous passe a la tv

Invité
oui heureusement

Invité
Ah ça la coupe du monde de foot il la passe! Et sur toute les chaine en plus!!
Et l'équitation alors? Moi je ne connait qu'une seul chaine c'est Equidia et encore c'est que des course!
Pourtant l'équitation c'est le 3ème sport le plus pratiqué en France et devant le rugby! Et il le passe pourtant vachement plus! Enfin moi je trouve que quand même il pourrait diversifier un peu quoi!
Enfin moi je regarde la télé pour:
-Certaine séries
-Les rare reportage sur les chevaux (et en plus ça ne passe que sur la 5)
-et de temps en temps quand j'ai rien a faire juste pour zapper...

Invité
Ouais! XD

Invité
y a t il une chance qu'ont est les épisode aujourd'hui ?

Je sais pas, je ne pense pas enfin on vera mais je pense que Kate doit être bien occuper par son nouveau cheval donc je ne pense pas !

Invité
J'espère qu'elle nous le présentera!!

Soyez patiente ,Kate a besoin de temps pour s'occuper de son nouveau cheval et à son adaptation et ily a aussi les exams .

Au pire des cas ,on aura plusieurs épisodes à regarder quand ils seront là

Kate doit être occupé avec son nouveau cheval, mais vu la vitesse qu'elle met d'habitude, on les aura surement au plus tard lundi!

Un peu de patience!

ouai et sinon comment on fait pour regarder les episodes en anglais ?
est ce qu'il y a les episode 11 et 12 en anglais ?

• Créer...