Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu vas sur youtube et tu tape Heartland SO3E11 et apres c'est en plusieurs partie et pour le 12 tu tape SO3E12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ils y sont en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non non c'est en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Et tu sais pas si ils y sont en français par hasard?^^XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non car Kate ne les a pas encore mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la folle d'heartland <3 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je les attend tellemet.... On les attend tellement !!! Je comprend parfaitement kate mais vous comprenez.. chui trop impatiente ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui on te comprend on est tous comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 OUI ^^ tous XD mais soyez patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouais on te comprend tous moi aussi je suis impatiente mais bon c'est la vie Kate a d'autre chose a faire que nous mettre les episode !!!=)^^quand elle aura du temp elle les ,mettra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Je suis d'accord avec vous, Kate a sa vie privée...Mais, mon plus gros défaut, c'est d'être impatiente ou alors, quand je veux un truc & que sa me toque tous d'un coup, je veux le faire maintenant... C'est dommage Mais il y en a qui aime bien mon défaut, la preuve, un gars veux sortir avec moi, & il ma fais un de c choque... Si il faux, je vous mettrez la discutions de MSN (je les enregistre toutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est clair que c'est dur d'attendre, mais faut penser à kate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce qui est bien c'est qu'on aura moins de temps à attendre ceux de demain! lolMais je suis également impatiente d'avoir des détails sur le nouveau cheval de Kate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 AnnSo a écrit:Ce qui est bien c'est qu'on aura moins de temps à attendre ceux de demain! lolMais je suis également impatiente d'avoir des détails sur le nouveau cheval de Kate!Je suis 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout à fait daccors avec vous! Mais je suis tellement Impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouai moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est bon j'ai posté le 11, mais je n'ai même pas eu le temps de le voir non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci tu es fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 t'es super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci merci et encore merci, mais pense un peu à toi, et n'oublie pas de regarder l'épisode aussi!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Merciiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 19 août 2010 Puré !!! je vien de regarder l'épisode est sincèrement j'en ai eu les larmes aux yeux.... c'est pour ça que j'aime cette série, elle regroupe tellement mes rêves que je m'imagine parfois vivre leur aventure avec eux.... encore une fois I LOVE HEARTLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui moi aussi des fois j'ai l'impression d'être dans l'histoire, dans le film !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 21 août 2010 Idem pour moi. Parfois on a l'impression d'y être. Et dans cet épisode particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Désolée je deterre un peu le sujet ^^Mais vraiment, cette épisode il est ... bouleversant, la partie 5 j'ai les larmes qui coulent à chaque fois que je regarde le début, surtout quand Amy crie "Ty ! Tyyyy !"... C'est si, beau, je suis trop émue !Vraiment, la recherche de l'avion je n'en pouvais plus de savoir s'ils allaient se retrouver (enfin, je me doutais un peu que Ty ne mourrait pas...) Mais même, quand Ty et Amy se sont retrouvé, c'était TELLEMENT beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, quand Amy crie sa me fait comme des frissons.. C'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilan44 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis completement d'accord avec vous. Cet épisode il me donne vraiment des frissons. J'ai du me retenir de pleurer. Enfin en tout cas merci beaucoup pour tous les épisodes que tu a mis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'aime cet épisode, sa prouve que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, même si c'est une série, j'aime cet épisode, j'aime HEARTLAND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites