Kaline0795 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou,alors je vous présente mon club d'équitation la S.H.U.C:La S.H.U.C est un centre équestre qui se situe à la compagne dans le calvados à côté de Caen.On y pratique l'équitation classique ( voltige, horse-ball, saut, cross, dressage...)L'ambiance n'est pas génial, moi j'y vais juste pour voir les chevaux et les amis qui montent avec moi ^^Après ce centre équestre est assez strict, c'est plutôt compète que loisir.Les tarifs: (équitation)1er trimestre:cheval = 189€ (un peu près sa depend le jour que vous choississez)Poney = 178€2eme trimestre :cheval = 200€poney = 194€3éme trimestre :cheval = 200€poney = 194€Les tarifs: (pension)PRESTATION CHEVAL PONEYPension journée 20 € 20 €Pension simple mois 377 € 350 €Pension sur copeaux - foin compris 420 € 393 €Mise ponctuelle au paddock 5 € 5 €3 sorties paddock par semaine 40 € 40 €Sorties paddock tous les jours 90 € 90 €Travail ponctuel du cheval (par jour) 15 € 15 €Travail du cheval, forfait mois 453 € 423 €Photos:Allée chevaux:Club:Grande carrière:Carrière Cross:Poney club:Le blog de la S.H.U.C pleins de photos des chevaux et ce qui se passe:www.shuc.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très belles photos ^^ Il a l'air bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il a l'air hyper grand!!et les prix sont assez chers je trouvechez moi c'est un peu moins mais après c'est peut-être par rapport à la taille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui c'est vrai que c'est assez grand est encore il y a un pré de 4 hectares et des chemins pour le cross ^^Mais c'est vrai que c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle sont trop belle les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui et le club-house est très bien aménagé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Dis donc, pour du centre équestre c'est du centre équestre!!Il est hyper grand! Mais bon moi je préfère les petit centre avec une bonne ambiance qu'un centre géant avec que des c*n...Moi j'adore le mien^^ Mais bon il y a une nouvel monitrice que je peu pas voir et je crois qu'elle ne peut pas me voir non plus! Pourtant je lui est rien fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Marinette → sa doit être visuel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais il me faut des nouvelles lunettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites