Invité Posté(e) le 5 juin 2010 mon nounours c'est un cheval agréable super simpa calinou et monsieur cool c'est le copin de mon nounours que je prends pour faire des competes je les aimes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bon c'est bon on arrête de la harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouai ! On arrête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 désolé d'etre absente aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce n'est pas grave et tu n'aurait pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 voici gaspard celui que je monte pour les concours à gauche au milieu c'est moi et a droite c'est elska mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 désolé j'arrive pas a mettre les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pour mettre une image tu clique sur le 6 eme petit onglet au dessus du cadre blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Tu cliques sur ce bouton : Et tu charges ton image, ensuite tu copies le deuxième lien (en bleu sur la photo dessous)Et tu colles le lien et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Merci je vais essayer quand j'aurais trouvés une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites